[VB6]Allumer/Eteindre LED VIA USB

ztr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 avril 2009 à 00:09
daillatres Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 21:38
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à féliciter ceux qui participent au site, je n'ai jamais vu autant de solidarité sur un forum. ;)

Sinon, je vous expose mon problème... :

Je suis en dernière année d'informatique en secondaire ( Belgique ) et pour mon projet de fin d'année, avec un collègue de classe, nous devons réussir à contrôler un train électrique par USB... sous Visual Basic 6. Avant toutes folies, nous devons, comme exercice de départ et d'apprentissage, réussir à allumer et éteindre une LED via le port USB sous Visual Basic 6 mais hélas, nous n'avons eu aucunes heure de programmation ( oui, le système belge... arf ! ) .

Nous avons essayé de trouver évidemment des éléments nours permettant de travailler mais rien n'y fais, "tout" ne se trouve pas sur internet...

C'est pour celà, qu'en dernier recours, je me tourne vers vous, en espérant avancer dans mon projet de fin d'étude.

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Bonne soirée.

ztr.

2 réponses

ztr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 00:29
Petit "up"...
0
daillatres Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 21:38
Dhellatres
Bonjour,
Je suis entrain de developper une petite application qui doit commander soit le port usb soit le port parallele si vous pouvez m'aider avec des exemples d'utilisation des ports en vb6

merci
0
Rejoignez-nous