Gros soucis php

Pilotwings Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 avril 2009 à 12:36
Pilotwings Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 avril 2009 à 22:46
Bonjour à toutes et à tous, j'ai élaboré un script d'insertion de commentaires pour mon site internet. J'ai un fichier HTML dans lequel on insère le commentaire et celui ci est envoyé vers mon fichier comments.php que voici :

<html>
<head></head>

<?php
$comment1=$_POST['message'];
for ($i=0;$i<10;$i++)
{
$file="$i.html";
if (file_exists($file))
{
echo"";
}
else
{
$file="$i.html";
$fichier = fopen($file,'w+');
fputs($fichier, "<html><head></head>");
fputs($fichier, $comment1);
fputs($fichier, "</html>");
fclose($fichier);
break;
}
}
?>

</html>

Un fichier html est créé pour le commentaire. Ensuite, j'ai fais un fichier "see.php" permettant de visualiser tous les commentaires :

<html>
<head></head>

<?php
for ($i=0;$i<10;$i++)
{
$file="$i.html";
if (file_exists($file))
{
?>



width="500px" height="60px" name="block" frameborder="0">




<?php }} ?>


</html>

Et lorsque je charge le fichier "see.php", il ne veut pas lire les commentaires et m'affiche un message qui me dit :

"Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur ...."

Pouvez vous m'aider de toute urgence SVP ?

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
14 avril 2009 à 13:47
Salut,

J'ai lu rapidement.
Le formatage de ta chaine iFrame est incorrect :
-> il ne doit pas y avoir de retour à la ligne
-> il manque des " autour de la $i.html
-> il manque un echo de $i.html

Cordialement,

Kohntark -
0
Pilotwings Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 avril 2009 à 22:46
Merci de ton aide et bonne continuation !
coordialement, RoRo
0
Rejoignez-nous