Photo à charger avec du php et javascript

suethi75 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 mars 2009 à 19:38
suethi75 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 mars 2009 à 21:10
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire un formulaire qui permet de modifier des données dans la base. Pour cela j'ai ce formulaire dans lequel j'ai 2 photos à géré. Lorsque je remonte les données dans mon formulaire, la photo ou les 2 photos s'affichent. Ensuite, possède un bouton parcourir qui me permet d'aller changer de photo et de l'afficher à la place de l'ancienne. J'arrive à afficher les 2 nouvelles photos si au départ j'ai 2 photos lorsque je remonte les données dans le formulaire. En revanche si je n'ai qu'une photo, je n'arrive pas à raffraichir la nouvelle photo. Puis ensuite je n'arrive pas à mettre à jour les nouvelles photos dans ma base.

Voici le code de mon formulaire:

<tr>
    <script>
   function modif_img1(objfile)
   {
    var img =   document.getElementById("img1_changer");
    img.src = objfile.value;
    img.style.display = "block";
   }
    </script>
   
    <td> width="200" height="200"></td>
    <td> onchange="modif_img1(this)"/></td>
   

    <script>
   function modif_img2(objfile)
   {
    var img1 =  document.getElementById("img2_changer");
    img1.src = objfile.value;
    img1.style.display = "block";
   }
   </script>
  
    <td> width="200" height="200"></td>
    <td> onchange="modif_img2(this)"/></td>
</tr>

Voici la page qui récupère les données du formulaire :

$laPhoto1 =$_POST ["laNewPhoto1"];
$laPhoto2=$_POST["laNewPhoto2"];

PS: J'ai juste mis les 2 variables qui récupères les chemins des photos.

Merci pour votre aide

1 réponse

suethi75 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 mars 2009 à 21:10
Quelqu'un pourrait m'aider???

Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous