Requetes acess

sissialias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 11 mars 2009 à 17:10
sissialias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 13 mars 2009 à 21:21
Bonjour , SVP j'ai besoin d'aide:

j'ai une base de donnees sur la gestion des carrieres, j'ai les tables suivants:
Carriere
exploitation carriere
exploitant
produit
responsabilite adminisatrative
autorisation exploitation
impact environemental
zone geographique
province
region

j'ai 16 regions et chaque region contient plusieurs provinces et chaque province contient plusieurs zone geographiques. la table zone geog est liee a la table carriere.

j'ai fait une requete de recherche par region et le resultat est que chaque region contient tous les enregistrements de toutes les carrieres meme si
une carriere n'appartient pas a telle region .

par exemple la requete m'affiche

region 1 carriere 1 explotant1 .........
region 1 caerriere 2
region 1 carriere 3....
...

region 2 carriere 1
region 2 cariiere 2
region 2 carriere3

.
.
.
sachant que par exemple carriere1 appartient a la region3 seulement
et ainsi de suite de meme si je veux chercher par province

je ne sais pas est ce que je suis arrivee a vous expliquer le probleme

en tout cas merci d'avance pour l'aide

<!-- / message -->

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
11 mars 2009 à 20:09
Salut
Quelle est ton actuelle requète, qu'as tu écrit ?
Sans plus de détail sur la structure de tes tables, impossible de te répondre.
Quelles sont les clés primaires ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
sissialias Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
13 mars 2009 à 21:21
Merci   Beaucoup  jack
tu m'as donne la reponse indirectement
j'ai fais ce que tu m'as inspire  :  reverifier la requete ,  la structure des tables et aussi  les cles ,  eh oui  j'ai trouve la solution .
j'avais une erreur  dans la requetes et aussi j'avais pas de relation entre certaines tables dont la requete a besoin.
merci .
0
Rejoignez-nous