Fichier txt flash texte dynamique

chlipou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 11:00
chlipou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 13:26
Bonjour,
voilà je viens chercher un peu d'aide...
je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte.
Mon interface est en php avec fckeditor qui envoi les modifs à un fichier .txt au format utf8 que flash va charger...
je ne sais pas si c'est clair...
Bref flash receptionne bien le texte brut, mais quand je lui demande de charger ma feuille de style, plus rien n'apparait, du coup je n'ai pas la mise en page avec les typos que je souhaite.
si besoin, je peux joindre les codes php, et flash ainsi que mon fichier txt...
J'ai essayé pas mal de truc mais là je suis vraiment perdue...
Si quelqu'un a un conseil ou connait des tuto qui peuvent orienter mes recherches ce serait génial.
Merci d'avance(j'éspère que je poste au bon endroit).

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
9 mars 2009 à 12:50
Salut,
Voici quelques conseils.
Cherche sur le net ou dans la doc de Flash des tutaux pour utiliser une feuille de style sur un texte dynamique en Flash (regardes les classes : TextFields, TextFormat et StyleSheet)
Ensuite applique-le à ta source.

bali_balo....=]
0
chlipou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 13:26
Voici mon code :


var ma_recup:LoadVars = new LoadVars();


mon_style=new TextField.StyleSheet();
 
 mon_style.onLoad=function(){
 ma_recup.onLoad=function(){
 
 
  texte_asso.autoSize=true;
  texte_asso.text=this.envoi_asso;
  texte_asso.htmlText= this.envoi_asso;
  
  
 }//fremeture du onLoad
 
 ma_recup.load('texte_asso.txt');
 
 mon_style.load('style_ltde.css');
 } 
 texte_asso.styleSheet=mon_style;

Je vais aller voir les tutaux mais j'avais déjà fait ça avec cette prog et ça foctionnait...
Merci en tout cas d avoir pris le temps de me répondre...
0
Rejoignez-nous