Transfert des fichiers sous reseau

cs_sidalilo Messages postés 108 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 4 janv. 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 10:03
bonjour..
>merci encore pour votre reponse.
>je programme toutjour par delphi je fais une application de copier et envoyer de fichier entre les postes bien sur sous reseau local mais j'arrive de trouver comment faire un transfert de fichier de poste vers un autre poste sous reseau local telque le fichier qui je veux le transferer n'est pas du tout partagé sous reseau (le meme principe que le outlook envoyer et recevoir des pieces joine).
>merci beaucoup delphiprog et j'attend votre reponse.

4 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
4 janv. 2009 à 17:36
Je ne me sens pas concerné par cette demande d'aide, qui ne s'adresse qu'à une seule personne ... bref.

Utilise eventuellement les composants TSocket, et envoie un buffer fichier, puis recois-le ensuite ? Ca marche avec tous les fichiers ... je n'ai pas compris ta question.

Cordialement, Bacterius !
0
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
4 janv. 2009 à 19:16
il y a 1 326 724 membres (aujourd'hui) Mais il en veut 1 !!!

L'unique, le seul le vrai :

(roulement de tambours )

DELPHIPROG

Désolé les gars , suis sous pression

Mais si j'étais DelphiProg comme j'me la jouerais Grave (un peu comme Christophe Lambert ^^ )

Et rien que pour  le plaisir des yeux ^^ :
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
5 janv. 2009 à 02:33
'faut quand même reconnaître que Jésus-Christ n'est né qu'en -1959 avant Delphiprog...


T'as noté, Francky?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:03
Ben dis donc il est plutot bien conservé pour son age . Il doit se mettre de l'huile d'argan

[auteur/SIDALILO/706792.aspx sidalilo] :
1)Il y a marqué quelques part dans tes options de compte, qu'il est interdit de poser des questions techniques ou dev aux administrateurs en MP = > Pas la peine de contourner l'interdit en passant par le forum.

Hormis le fait que si les admins répondent personnellement aux gens, ils sont pas sortis de l'auberge, on est sur un site communautaire => Si tu as une question à poser tu te dois de la poser aux noms de tous, afin qu'une éventuelle réponse te soit bénéfique mais aussi aux autres.

En faisant une demande privée, tu viens de plomber en un coup un seul, l'intéret d'un tel forum.

2) Pas la peine de recréer un thread : T'a fais une boulette, excuse toi ici et puis voila
0
Rejoignez-nous