Affichage

Résolu
cs_Isabelle24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 21:02
chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 6 janv. 2009 à 02:11
Bonjour

Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je crois que qqun ici pourait certainement m'aider... vous avez tous l'air de pros!!!

J'ai fais des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je ne fais pas du tout de programmation et je n'ai pas de site ou de page Web.

Depuis un certain temps, quand je vais sur certains sites (comme Wikipedia), certaines lignes d'écriture apparait et d'autres, non.  Avant, je faisais développer mes photos via Internet chez Jean-Coutu, maintenant, à l'étape "2", il me manque une partie du tableau (ou je dois choisir le format de ma photo) et je ne suis donc plus capable d'envoyer mes photos par le Web.

Je donne un exemple de ce qui m'arrive également: J'ouvre une page Google et je tape Wikipedia.  J'ai le lien et je clic dessus.  Wikipedia ouvre mais il me manque presque toutes les écritures.  Je reviens à Google, il n'y a plus rien qui apparait, j'ai une page blanche.  Je dois redémarrer mon ordi pour pouvoir ravoir Google.  Je donne ici l'exemple de Wikipedia mais ça arrive avec d'autres pages Web mais pas toutes...

J'ai Windows XP professionnel, j'utilise Explorer 7 et j'ai Norton AntiVirus.  J'ai essayé de désinstaller Java et je l'ai réinstallé, ça n'a rien donné.  Java est coché dans mes options internet.  J'ai vraiment tout essayé...

J'ai essayé avec Firefox et ça fait la même chose.

J'ai essayé avec Safari et avec Safari, je peux aller dans Wikipedia comme je veux, j'ai toutes les écritures et les images mais je ne suis toujours pas capable d'aller sur Jean-Coutu pour mais photos... il y a vraiment qqch qui cloche non?

En tout cas, je souhaite réellement que qqun puisse m'aider.  Merci d'avance et passez tous une belle fin de journée

Isabelle

3 réponses

chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
2 janv. 2009 à 22:43
Salut
A première vue, je te dirais que les fichiers cache de ton ordinateur sont corrompus. Exécute Scandisk, en premier lieu (Poste de travail, ensuite clic avec le bouton droit sur le lecteur c:\. Choisis Propriétés, dans le menu. Ensuite, dans la page de Propriétés, va à l'onglet Outils. Click sur le bouton pour la vérification des erreurs. Le système te dira surement qu'il faut exécuter au prochain démarrage, car il y a des processus en cours d'utilisation. Click sur oui, sauvegardes tes travaux, et redémarre.)

S'il ne trouve pas d'erreur alors essait de vider tes caches systemes (meme facon de procéder que pour Scandisk, a l'exception que tu restes dans l'onglet General de la page Propriétés du disque, et tu appuies cette fois sur le bouton Nettoyage de disque. Une petite page va s'afficher, le temps qu'elle collecte les informations. Puis une seconde page. Dans le premier onglet, coche toute les petites cases, et appuies sur Ok. Le reste se fait tout seul.)

J'espere que ca résout ton problème. Si ca ne fonctionne pas, tu peux clicker sur le petit dessin qui me represente a cote de cette reponse. Ensuite, envoit un courriel privé à l'adresse de mon profil.
3
cs_Isabelle24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:06
Salut chris081,

Je ne sais pas quel mot dire en premier:

MERCI...
HO MON DIEU...
ENFIN...
YOUPPI...
YES...
  
T'auras deviné... ça marché, mon problème est ENFIN réglé.  j't'e jure, j'avais envie de pleurer... mon problème à été réglé suite au Scandisk fait par le système (la première étape)

Un GROS merci

Isabelle
0
chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
6 janv. 2009 à 02:11
Plaisir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Si jamais certaines personne critiquent, click sur mon 'bonhomme', dans ce forum. Il DEVRAIT y avoir une adresse courriel. Juste à m'écrire directement, et je ferais mon possible pour t'aider.
chris081
0
Rejoignez-nous