Carte géographique

cs_iroka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 16:05
cbella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 - 15 avril 2012 à 12:29
salut tous le monde
je dois créer une carte géographique d'une ville en applet java qui doit avoir les fonctionnalités suivantes :

pouvoir cliker sur des points qui apparaissent dynamiquement grace à une requete sql sur base de donnée , récuperer les coordonnées  (x,y) qui se trouvent dans la base de donnée,tracer le plus court chemin entre une source et destination choisi et possiblité de zoom.

mais je ne sais pas comment je dois réaliser ce travail càd les étapes qu'il faut suivre.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos la dessus qui peuvent m'aider?
merci d'avance.

3 réponses

yassir86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 12:35
bonjour,
moi aussi je travaille sur le même sujet si tu pourras m indiquer les étapes que tu as choisis pour ton projet ça me serait d'une grande utilité.
Merci
0
fdiwa007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 10:34
bonjour ,
bah moi aussi g le mme projet ke vs avez si ya une possibilté k'on s'aide entre nous sa serai le top merciiiii
0
cbella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 12:29
Bonjour
j'ai un projet sur "Problem de Tourné une véhicule optimal " consiste a trouver le chemin le plus court entre des villes selectionnés . Bref jusqu'à maintenant j'ai créer les interfaces mais l'essentiel de créer une carte géographique sur une JPanel qui doit avoir les fonctionnalités suivantes :
cliquer sur l'ensemble de villes a visiter, récupérer les coordonner (x , y) de chaque ville et l'enregister quelque soit dans une base de donnée ou bien un fichier , et en fin lors de clique sur le JButton parcourirs ,un chemin qui s'affiche sur la carte qui est le plus court chemin optimal
aussi j'ai plusieurs de travail a faire sur cette carte comme d'ajout de sommet / arret , supprimer sommet/ arret , enregister graphe ......
il me reste une semaine pour ma soutenance
svp j'ai besoin d'aide mem par un sujet plus proche de mienne .
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous