Besoin dun programmeur si possible

sammy111 Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 29 déc. 2008 à 21:14
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 31 déc. 2008 à 11:57
Bon. euh c'est la première fois que je viens sur ce forum. et jespère pouvoir trouver l'aide qu'il me faut.

J'aurais besoin d'un petit coup de pouces pour 2 petit fichier en .php que je n'arrive pas a créer faire relier. si il y aurais une ame généreuse qui connais bien le php .. je crois que sa lui prendra une vingtaine de minutes  tout au plus. car c'est vraiment très basic. mais bon comme je suis pas douer jaurai besoin de votre aide .  merci de votre aide en avance.

ce que je voudrais moi ses un fichier qui s'appelle admin.php et  qui fais juste changer de valeur c'est a dire..

Si vous pouvez comprendre.. je vous est faite un exemple
http://samaide.ca/admin.php

moi je voudrais rellier tout cela pour que lorsque je vais dans mon index.php il puisse reconnaitre quelle valeur j'ai activer et qu'il puisse faire la redirection a la valeur activer.

Merci 1000 fois pour votre aide.
Sam

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
31 déc. 2008 à 11:57
Salut,

L'exemple type du post qui n'aura pas de réponse.
Même avec le lien je ne comprends pas ce que tu veux exactement (et je ne suis sans doute pas le seul)

qui s'appelle admin.php
= > il est où le code de ce fichier ? Montre nous ce que tu as déjà fait.

qui fais juste changer de valeur c'est a dire..
=> mouais ... quelles valeurs ? quels champs ? tu as une DB ? faut écrire dans un .txt ? etc ...
Précise ce que tu veux faire exactement.

car c'est vraiment très basic
=> peut être, une fois qu'on aura compris ce que tu veux. Et puis, puisque c'est très basic, profite en pour t'y mettre, ça n'en sera que bénéfique !!

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous