Problème dans la création d'une image!!!

Elkaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005 - 28 mars 2003 à 17:06
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 29 mars 2003 à 11:33
Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") cependant lors de l'execution de ma page lenavigateur m'indique ceci

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\monsiteweb\projet\tests\dessin.php:8) in c:/monsiteweb.. etc...

Je me demande si ce probleme ne viendrait pas directement d'un soucie au niveau de la configuration du php.ini d'apache?

surtout que le dll débloquant la librairie GD est actif......

Toute aide sera la bienvenue mercie d'avance ;)

Elkaïre

3 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
28 mars 2003 à 17:41
Salut

Ce messeage est du au fait que tu essayes de modifier le header alors qu'il est déja créé et imodifiable.

Comme le header est créé juste avant l'affichage de la page ( il contient des infos sur la page comme les cookies, le content-type) donc tu ne peux pas le modifier quand il existe déjà.

Dans ton code tu dois avoir du html, une ligne blanche ou tout simplement un erreur php qui génére un message d'erreur mais qui n'arrete pas le chargement de la page.

Donc pour plus de sureté met header ("content-type:imge/png") tout en haut de la page a la 1ere ligne ( sans ligne blanche au dessus et ça sera bon)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Elkaire Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2005
29 mars 2003 à 10:47
Salut!! Meme en essayant de placer le header en debut de page, le probleme persiste. cela ne pourrait t'il pas venir d'un mauvais reglage au niveau de la configuration d'apache???

Elkaïre ;)
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
29 mars 2003 à 11:33
nan ça veut dire ke tu essayes de redéclarer un header alors qu'il est déja déclaré.

Met ta le debut de ta source pour voir ça sera plus simple

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
Rejoignez-nous