cs_assoul
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 22 avril 2005StatutMembreDernière intervention28 décembre 2008
-
25 déc. 2008 à 17:53
cs_exar
Messages postés286Date d'inscriptionvendredi 5 décembre 2003StatutMembreDernière intervention22 avril 2012
-
29 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,
Débutant en C++ je me trouve face à un problème.
Je dois réaliser un jeu de poker:
tableJoueur représente l'ensemble des Joueurs (type vector<Joueur>)
jeuEnCours représente les Joueurs dispo sur une partie (type vector<Joueur>)
Je cherche un faire une copie d'un vector:
copy(tableJoueur.begin(), tableJoueur.end(),jeuEnCours.begin());
J'obtiens bien une copie des Joeurs mais seuls les champs de type int et string sont copiés! Pour être plus clair si j'ai un joueur dans tableJoueur:
"Nom" "Prenom" "As pique, Roi coeur" "tapis=1000"
Lors de la copie il devient:
"Nom" "Prenom" "-1 pas de couleur, -1 pas de couleur" "tapis=1000"
Ou -1 pas de couleur est initialisé par un constructeur vide d'une main de jeu... La main de jeu n'est pas copiée mais recrée avec le constructeur MainDeJeu(void).
J'ai fait attention à surcharger les méthodes de copies: