Recuperer le resultat d'un jtextField et l'afficher dans une jliste [Résolu]

cs_lamiae2 50 Messages postés dimanche 2 décembre 2007Date d'inscription 22 avril 2009 Dernière intervention - 21 déc. 2008 à 16:42 - Dernière réponse : Anessus 7 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention
- 5 juin 2011 à 21:30
bonjour;
j'ai un problème!!! je voudrais récupérer le résultat d'une jtextfield el l'afficher dans une jliste!!!!

si quelq'un a une proposition n'ésitez  pas de m'aidez et merci infiniment!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 08:55
3
Merci
Bonjour,

Tu peux peut-être aussi passer par un tableau dans lequel tu entres successivement le contenu de jtextfield, et. lorsqu'il n'y a plus rien à entrer   >>>> la_list = new JList(le_tableau);

Cordialement,

...\ Dan /...

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
kakamo 7 Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 20 février 2011 Dernière intervention - 21 déc. 2008 à 23:49
0
Merci
C est un pe simple

Vector v = new Vector();
v.add(jtextfield.getText());
jliste.setListData(v);
Commenter la réponse de kakamo
Anessus 7 Messages postés mardi 26 octobre 2010Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention - 5 juin 2011 à 21:30
0
Merci
S'il vous plait j'ai un petit truc à vous demandé, j'ai deux pages, dans l'une d'elle y'a un Textfield, dans la deuxième un static text, je veux récupéré le contenu du textfield et l'affiché dans le statictext de l'autre page.
Commenter la réponse de Anessus

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.