Probleme identifieur statut

Résolu
cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 17 déc. 2008 à 17:34
cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 19 déc. 2008 à 16:17
hello

J'ai dans mon script des slaps et pour en limiter l'utilisation j'ai mis un alias qui devrait empecher l'utilisation des slaps si on n'a pas un statut précis,hors pas moyen de faire fonctionner la syntaxe. je vous met mon code :

alias ifoff {
  if ($me !isop #) || ($me !isvoice #) || ($me !ishop #) {
    echo -a Slaps de script interdits sur chans officiels désolé!
    .halt
  }
}

blabla:/$ifoff msg # blabla

Ce que je veux c'est que si on a pas un des statut demandé genre voice ou op ou halfop,on a un msg d'alerte,si on a bel et bien un de ses statut,le slap s'execute et s'affiche.
Les slaps se trouvent dans le fichier channel et l'alias dans le fichier remote.

Problème ca ne veut pas fonctionner et j'ai testé plusieures facons pour la syntaxe,les slaps restent interdits malgré un des bons statuts autorisé.

help....

21 réponses

cs_lebaronrouge Messages postés 288 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
19 déc. 2008 à 16:17
Merci worldmt ton premier code me va impec ca fait sons boulot, enfin..
Bizarre qu'il faille proceder comme cela, j'avais testé un paquet d'autres syntaxes mais ca n'allait pas,si j'avais pensé qu'il s'agissait du simple fait de coller le me $1-

Je n'en voyait pas l'utilité car pour moi cet alias était censé ne servir qu'à empecher l'execution de la commande si statut non ok,et non pas de lui faire faire aussi executer la commande en cas de bon statut... je limitait cet alias juste à un gardien,point,pensant que si statut ok,l'alias aretait là son taff et passai la main au slap qui lui executait donc ca commnde normalement, à savoir : /msg # slap

Bref ca tenait pas à grand chose mais je me suis fixé sur le coté "blocage" de cet alias et non "acceptation,execution"

Merci pour le coup de main
0
Rejoignez-nous