Recherche developpeurs partenaires pour créer des projets

ads00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 14 déc. 2008 à 02:24
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 15 déc. 2008 à 12:02
Salut,

Je cherche un ou des developpeurs d'un bon niveau afin de developper des applications/sites ou autres assez consequents.
J'ai deja commencer plusieurs gros projets mais je perds ma motivation devant l'etendue du travail que cela represente.

Donc si vous souhaitez developper des choses en equipe (c'est toujours plus sympa) je suis partant !
Un graphiste serait le bien venu aussi ! :)

Bonne soirée !

7 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
14 déc. 2008 à 15:12
salut

presente tes projets ici, et ce qu'on y gagnerait.
0
ads00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
14 déc. 2008 à 17:08
Je ne presenterais mes projets que lorsque j'aurais trouvé des partenaires.

Ce qu'on y gagnerait ?

Je cherche pas des gens qui ne s'interesse qu'au profit d'un projet. Mon but n'est pas de trouver de la "maind'oeuvre" mais de trouver quelqu'un avec qui developper des applications qu'on ne pourrait pas etre faites seul.

Et une fois que j'aurais trouver quelqu'un avec les memes objectifs on commencera a parler de ce qu'on pourrait developper.

Voila voila
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
14 déc. 2008 à 19:10
maman m'a dit de ne jamais developper avec des inconus.

si tu veux nous motiver, faudrait nous dire ce qu'on va faire.
0
ads00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
14 déc. 2008 à 19:29
lol :)

En faite j'ai beaucoup d'idée et pas assez de temps pour les développer donc deja, on s'ennuiera pas !
La pluspart du temps j'essai d'inventer des choses nouvelles donc les projets sont originaux (a ma connaissance) ou reprend une idée existante mais développée au maximum.

Sa m'embete un peu de diffuser toutes mes idées comme ça mais pour vous donner un aperçu, j'ai commencé un jeu de strategie multi-joueur dont les principales idées sont :
- un univers composé de plusieurs mondes générés aleatoirement avec des propriétés exclusives
- les joueurs peuvent choisir un monde et evoluer en fonction des propriétés de ce monde
- en fonctions de ces propriétés, les joueurs peuvent créer de nouveaux éléments uniques qui s'integrent dans l'univers
- le developpement d'objets sera different en fonction des propriétés de chaque monde ce qui incetera les joueurs à commercer, ou se battre pour obtenir ces objets
Et plein d'autres choses ...

Le but etant d'avoir un univers qui evolue en fonction des actions des joueurs donc qui n'a theoriquement pas de limites.

Voila voila C'est une idée parmis tant d'autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
15 déc. 2008 à 11:32
Salut,

"Et une fois que j'aurais trouver quelqu'un avec les memes objectifs on commencera a parler de ce qu'on pourrait developper."

Et quels sont tes objectifs ?

Par exemple, j'ai moi aussi plein d'idées, et pareil, tout seul, c'est pas toujours facile de trouver la motivation de tout se fader (surtout quand on a passé la journée devant Eclipse, mais ce problème est maintenant résolu pour moi).
Par contre, moi, mon objectif, c'est de monter une boite, de lancer un site novateur et qui rapporte des pépettes (parce que développer pour le fun c'est bien, c'est très bien, même, mais j'ai faim 3 fois par jour, et j'ai froid l'hiver, tout ça tout ça).

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
ads00 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
15 déc. 2008 à 11:45
Mes objectifs sont de créer des sites ou applications pratiques et originales, et bien sur d'avoir des utilisateurs qui s'en servent.
Donc niveau sous, si le concept est bien réalisé et qu'il interesse des utilisateurs, ça devrait se faire tout seul.
Apres développer un site dans le but de gagner de l'argent, je dis pas non, du moment que le site est interessant à developper.

Mon objectif principal etant de créer des choses évoluées tout en dormant la nuit :)
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
15 déc. 2008 à 12:02
Re,

"Mes objectifs sont de créer des sites ou applications pratiques et
originales, et bien sur d'avoir des utilisateurs qui s'en servent."
Ouais, évidemment... Ca tombe sous le sens.

"Donc niveau sous, si le concept est bien réalisé et qu'il interesse des utilisateurs, ça devrait se faire tout seul."
Ca peut. Ou pas.
En fait, ça dépend du modèle économique adopté, s'il fonctionne ou pas. S'il est pensé au départ c'est différent de s'il est mis en place en cours de route, alors qu'il y a déjà des utilisateurs du site.

Bon après, on peut en discuter en privé...

<hr size="2" width="100%" />Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
Rejoignez-nous