Non Affichage Du Join/Part

Résolu
TheShadows Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 14:27
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 13 déc. 2008 à 00:39
Bonjour,

Je pense avoir un léger "souci" sur mon script.
Lorsque je me fais kicker d'un salon, je ne vois pas le kick, et quand je reviens automatiquement sur le salon, mon "join" ne s'affiche pas.
Je suppose que je dois rajouter quelque chose dans mes remotes mais je ne sais quoi, j'ai besoin de votre aide.

D'avance merci

5 réponses

TheShadows Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 23:21
Plutôt que de prendre les gens pour des "je ne sais trop quoi ..." Wims, il serait plus sympa de ta part de vouloir de comprendre le problème avant de critiquer la personne ou alors de ne rien dire. Maintenant tout débile que je suis... je tiens à vous informer qu'il s'agissait bien d'un problème de code au niveau de la gestion des événements.

Sur ce bonne nuit et merci quand même ...
3
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
12 déc. 2008 à 15:14
Tu parles des messages par defaut de mirc ou de message customisé a toi ?
0
TheShadows Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 19:12
Je parle de message customisé.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
12 déc. 2008 à 22:25
Ben j'ai envie de dire que si tu nous montres pas ton code c'est normal, sans un on kick, tu vas pas afficher ton message perso, mais celui de mirc devrait tjs etre visible.

Donc ceci amene a dire que d'une part, si le message par defaut de mirc ne s'affiche pas, c'est que tu lui dis (tu n'a pas l'air de le savoir...) de ne pas l'afficher, et d'autre part, tu n'a pas l'air d'afficher un message perso a toi.Si tu as des evenement on kick, montre les.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
13 déc. 2008 à 00:39
Désolé, mais je savais déjà, d'après ton post, ce qu'étais le problème, c'étais évident... donc forcément je pars du principe que tu n'as pas cherché longtemps le problème (ou mal cherché, même longtemps) donc que tu es fautif, donc je critique :)

Sinon, plutot que de voir de la critique, tu pouvais également y voir de l'aide, je sais pas si tu as trouvé le problème avant ou après avoir lu mon post, mais si tu regardes bien, mon post détermine parfaitement ou se situe le problème, donc t'aides parfaitement a le résoudre.

Le coté négatif de mon post viens aussi du fait que ton premier post doit détaillé un maximun le problème, tu doit fournir un maximum de détails, dans le cas de ton post, tu aurait du montré l'evenement on kick, tout comme le on join
0
Rejoignez-nous