Wysiwyg

cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 8 déc. 2008 à 21:59
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 16 déc. 2008 à 22:32
slt à tous,
j'aimerais pouvor faire un wysiwig simple, juste pouvoir changer la couleur des polices, taille, mettre en italic - gras - souligné, ce qui sont les bases quoi ...
Pour info je commence juste avec le php et je ne connais sur le javascript..

Merci de votre aide.
------------------------------------------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide

10 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
9 déc. 2008 à 03:54
salut

en php, tu ne peux pas faire ca. c'est obligatoirement du javascript.
0
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
9 déc. 2008 à 21:54
OK, ba je ne suis pas contre de savoir , tu pourrais m'indiquer un tuto sur ce sujet?, ceux que j'ai vue dans mes recherches présente tjrs un peut de bugs et comme àa date alors je ne sais plus comment relancer donc c'est pour ça que j'ai mis ça sur un nouveau sujet.

 
----------------------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 01:13
Bonjour,
Si ça peut t 'aider je crois que nicEditors c'est la plus simple wysiwyg, tu peut la personnalité et pour la taille pas plus de 50ko !

@++
0
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
10 déc. 2008 à 20:01
slt, merci, je vais aller voir ça... en fait je ne sais mm pas encore comment l'utiliser, comme l'integrer à mon cms et tout ça quoi .... mais bon je ne m'avoue pas vaincue. Je vais voir déjà
---------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
10 déc. 2008 à 20:38
OK bah j'ai  vue et ça à l'air d'être facile seulement je n'arrive pas à tester  et pour cause mon localhost ne veut pas répondre  j'ai rien compris là.... il me dit qu'il  "Firefox est actuellement en mode hors ligne et ne peut accéder au Web." et don cje n'arrive pas à voir si àa marche bien pour moi ou pas... comment je dois faire?
 est que j'aurais oublié d'activer qlq chose dans mon wamp ou quoi :-(  ??? pourtant le contenue devait juste être envoyer dans un fichier texte (un CMS simple quoi)
------------------------------------------------------

Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
10 déc. 2008 à 20:39
ah c'est bon mais ce qui m'etonne c'est qu'il demande d'être connecter... c'est normale ça?
---------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:50
wamp a besoin du port 80 ! regardes tous les logiciels utilisant le port 80 par exemple skype !?
0
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
11 déc. 2008 à 21:47
slt, bon j'ai assayer l'editeur, ça marche mais seulement je ne comprend pas pourquoi il genère des codes bizar comme par exemple :"hello, bizarrr ici les balises..
" là je voulias juste que ça soit gras....
et bien sur le flash ne le lit pas.. il ne connais pas ces balises htmml là!!  il connait plutot ... par exemple... comment faire?
-----------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
15 déc. 2008 à 19:17
Salut,

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est "..." qui est franchement bizarre, pas
" ici les balises

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_francess Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
16 déc. 2008 à 22:32
bsr, exuse moi mais je ne comprend pas ta réponses... comme j'ai dit c'est vraiment la 1ere fois que je touche à du java alors je ne connais pas du tout.. merci de m'éclairer le dessus..
------------------------------------------------
Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide
0
Rejoignez-nous