Blob binaire de java dans JSP

senateur17 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 5 déc. 2008 à 14:45
senateur17 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 5 déc. 2008 à 16:49
J'ai vu votre message, bon OK si vous ne pouvez m'envoyer
un mail , reponds moi ici,s'il vous plait
voici mon code dans l'action:
byte[] data=.....;
response.setContenType("img/jpg");
response.setContentLength(data.length);
OutputStream os= response.getOutStream();
os.write(data);
os.flush();
os.close();

Mais pourtant ,je veux qu'il s'affiche en JSP

Merci, d'avance à vous

4 réponses

dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
5 déc. 2008 à 15:04
BONJOUR à toi aussi!!!





Dans ton précédent message, tu n'avais pas dis bonjour non plus, alors bon...


Ce n'était pas la peine de créer un nouveau post, on aurait répondu à ton problème sur l'autre aussi...
Fin bon.
J'ai un petit problème, c'est que, en fait, je n'arrive pas à comprendre ton problème,  j'y ai mis du mien, mais non rien à faire, je comprends pas.


Qu'est ce que tu veux faire exactement???





<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
senateur17 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
5 déc. 2008 à 15:25
Je m'excuse de ne pas vous saluer tout à l'heure, voici mon
problème est que comment afficher une image venant de la base
directement dans le JSP sans passer par un répertoire car
auparavant je l'ai fait passer par un répertoire mais je veux
sans passer par un répertoire
MOn outil est:sTruts config+JSP
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
5 déc. 2008 à 16:17
Et euh, si elle est pas dans un répertoire, elle est où ton image???

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
senateur17 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
5 déc. 2008 à 16:49
Auparavant,j'ai essayé de taper ces codes ci dessus
dans JSP et j'ai tenter de faire une connexion JDBC
dans JSP en utilisant un preparestatement mais pourtant il m'envoie toujours une erreur, vous
savez que je veux le récuperer ces images du blob par img src=""

Réponds moi s'il vous plait
0
Rejoignez-nous