ACTION HTML

cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 23 janv. 2003 à 17:34
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 23 janv. 2003 à 18:44
Peut on avec l'aide d'un ACTION HTML renvoyer les valeurs vers une fonction précise d'une page PHP

6 réponses

cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
23 janv. 2003 à 17:34
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Peut on avec l'aide d'un ACTION HTML renvoyer les valeurs vers une fonction précise d'une page PHP
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
23 janv. 2003 à 18:21
Une ACTION HTML, c koi se truc ?! Explike toi un peu mieux, pk, la, je comprend rien

Bye

\* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
0
cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
23 janv. 2003 à 18:26
Laissez tomber j'ai eu ma réponse! je voulais parler du echo "<FORM METHOD = "get" ACTION .......
M@sK
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
23 janv. 2003 à 18:30
Utilise POST, c mieu ke GET, l utilisateur ne voi les info passée comme ça, enfin, c juste un conseil

Bye

\* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mask Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
23 janv. 2003 à 18:37
Tout conseil est bon à prendre, je t'en remercie!
Autre question:
toujours dans le même contexte, je n'arrive pas à envoyer une variable abouté à l'url en plus des variables envoyées par la méthode GET (ou POST qd j'aurais fé ma modif).
Mon code: echo "<FORM METHOD "get" ACTION "Fiche.php?IdFct=Modif">";
Par contre ceci marche qd j'envoie des variable avec un lien.
Mon code:
echo "[mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Laissez tomber j'ai eu ma réponse! je voulais parler du echo "<FORM METHOD = "get" ACTION .......
> > M@sK
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Une ACTION HTML, c koi se truc ?! Explike toi un peu mieux, pk, la, je comprend rien
> > >
> > > Bye
> > >
> > > \* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Peut on avec l'aide d'un ACTION HTML renvoyer les valeurs vers une fonction précise d'une page PHP
> > > >
> > >
> >
>
0
sebastienbro Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 2
23 janv. 2003 à 18:44
Tu peu po tout faire en mm tmp, soi tu fé un FORM ACTION=POST, et tu met po de variable ds l'url, ou soi tu fé un A HREF, et la tu peu en mettre.

Si tu veu passé une variable avec un FORM, utilise

" value="<valeur_de_la_variable>" />

Voila, fo donc ke tu choisisse entre href ou form. Mé bon, vu ce ke tu fé, garde form, et ajoute autant de champ HIDDEN que t'a besoin de variable !

Bye

\* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */
0
Rejoignez-nous