Unik-Chat Entierment votre.

cs_Piix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 16 nov. 2008 à 10:11
cs_Piix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 15:09
Bonjour à tous!


Je tiens à vous présentez Unik-Chat.fr mon projet.
Celui-ci aurait pour but principal . Mais pour second but le bien être de ses utilisateurs en essayant de proposer des services utiles.


Projets :
- Création d'un services sous le nom de "UnikServ"
- Création d'un script sous le nom de "UnikScript"
- Création d'un bot mIRC sous le nom de "UnikBot"
- Peut-être même hebergement qui sais plus tard ? :-)
- Et bien d'autres...


Nous tournons sur Unrealircd, Anopes avec plusieurs modules.


 


Equipe:
NetAdmin: Nyu` (Moi).
Admin: TroK.
Geofront: Omisys, Kevin.
Webmaster: Misa.
Helpeur: Patatitosaur
Animateur : Gr0us, LikFro,Heartlessx.




Disponibilité:
- Quizz
- Scrabble
- Et autres futurs projets


Nous recrutons des codeurs (html\Perl\php\Java\TCL\Etc..) et nous cherchons également une WEB RADIO.


Adresse de connection : irc.Unik-Chat.0rg.fr
Ports: 6660 - 6668
Applet: Http://Unik-Chat.0rg.fr/chat/


Cordialement l'Equipe d'Unik-Chat.

.:. PiiX .:.

24 réponses

cs_PosTiCh Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
23 nov. 2008 à 07:40
j'ai rien dit, c'est good, ba oué rien d'exceptionnel, j'croyais que vous vous dermarquié ? moi j'ai vu la meme chose que les autre serveur: Lea,BOMP enfin les services pas personnalisé, j'y est vus 4 users ôo, dur pour un début.

bonne continuation.
0
cs_Piix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
28 nov. 2008 à 06:27
Normal PosTich on a eu un problem aujourd'hui maintenan on tourne a une moyenne de 10user par jour...
Et pour "Lea,Bopm" jprefere etre securisé que pas du tout, car ont toujour pas trouver de coder...
D'ailleur je profite pour dire que nous cherchont toujour un codeur et un webmaster..
Bonne journée.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
28 nov. 2008 à 15:42
PosTiCh a été banni.

Cordialement, uaip.
0
cs_Piix Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 15:09
Bonjour,
Je viens faire un peux le point,
Unik-Chat s'appelle derénavant News-Chat.Org && les buts sont toujours les mêmes dans le fond..
Peut-être Changement de nom de services,
Je cherche toujour un webmaster & de l'aide n'est pas de refus !
Bonne journée/soirée à vous

Coridalement L'admin d'News-Chat.Org
0
Rejoignez-nous