Quelles dll inclures avec un prog delphi pour qu'il fonctionne

bebeb3 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2003 - 4 sept. 2003 à 01:15
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 4 sept. 2003 à 01:28
Bonjour,

Je viens de finir un programme utilisant un hook du clavier. Il fonctionne parfaitement sauf lorsque je le lance sur d'autres PC que le mien.
Je pense qu'il manque une dll sur les autres postes qui est présente sur le mien. Problème, je ne sais pas laquelle (et pourtant j'ai bien cherché :()
si quelqu'un sait laquelle c'est ou à une idée pour résoudre mon problème, et bin je suis tout ouie :D

++

1 réponse

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
4 sept. 2003 à 01:28
Il ne suffit peut-être pas de vérifier la liste des DLL. Encore faut-il que le problème ne vienne pas de différences de versions.

Pour voir toutes les DLL (ou autres fichiers) utilisées par ton appli, tu peux utiliser MemProof, disponible en version freeware.
Si à l'origine c'était un profiler, il est devenu mieux que celà.
May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous