Lister les unités ajoutées dans les uses mais plus utilisées
cs_winzo
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 octobre 2008
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10 oct. 2008 à 15:07
cs_winzo
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 octobre 2008
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15 oct. 2008 à 08:40
Bonjour à tous,
je souhaiterais réaliser une classe, un outil en général, pour lister les unités ajoutées dans le "uses", des fichiers de mon projet, à un instant t mais plus utilisées ensuite.
Si quelqu'un a un des idées ou un lien qui traite de cela, je suis preneur car je ne trouve rien dans gogole.(je dois peut être pas taper les bons mots clés).
Bacterius
Messages postés3792Date d'inscriptionsamedi 22 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 3 juin 201610 10 oct. 2008 à 17:03
Ben, je te donne une piste :
- un fichier projet est un fichier qui liste toutes les unités de ton projet.
A partir de là, tu ouvres dans des fichiers textes toutes tes unités, et tu récupères le contenu de la clause Uses. Ensuite, tu parses pour obtenir séparément chaque nom d'unité.
Ensuite à toi de voir comment savoir si les unités sont utilisées ou pas :) (pourquoi pas les supprimer chacune leur tour et compiler en ligne de commande ? pour un usage personnel uniquement, et si la compilation bug alors l'unité est utilisée => on continue à la prochaine ??).
cs_winzo
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 19 mai 2004StatutMembreDernière intervention15 octobre 2008 15 oct. 2008 à 08:40
Bonjour à vous 2, et merci pour vos réponses rapides.
Désolé pour ma réactivité mais qui dit nouveau boulot dit peu de temps pour ses loisirs... et rallumer le pc quand on rentre tard du boulot, c'est un cas de divorce ;-(
Pour le moment je vais opter pour la solution d'une classe, mais l'outil à l'air intéressant(je le garde en favoris).
La classe aura une utilisation perso mais pas à court terme, donc j'oublie l'idée de supprimer les units et vérifier le plantage de la compilation.
Par contre je garde l'idée de lister les units dans la clause use, ensuite je les lie à leurs objets et si un unit n'est pas lié : il n'est pas utilisé !
En théorie ça à l'air simple xD.