Array et suppression d'élément

Résolu
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 sept. 2008 à 10:34
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 28 sept. 2008 à 12:16
Bonjour,
voila, j'ai un tableau (array) qui s'appelle diag, un nombre aléatoire qui s'appelle sorti. J'ai essayé de virer l'élément du tableau correspondant à ce nombre aléatoire avec la  commande : diag.splice(sorti,1);
Mais rien de concluant. J'ai l'impression que cela ne vire pas le bon et surtout que mon tableau ne se "réindexe" pas.
Je parcours l'aide flash et vais faire un tour sur le site. Mais si quelqu'un peut me filer pour piste pour supprimer un élément d'un tableau et demander dans le fouler que celui-ci soit réindexé..., ce serait un vrai bonheur.
Vous remerciant par avance.

Tout vient à qui sait attendre

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
28 sept. 2008 à 12:16
Bon,
désolé, en fait ça marche très bien, mon problème vient d'ailleurs. Je reviendrait surement vers vous avec une question plus précise.
Bon week-end !

Tout vient à qui sait attendre
3
Rejoignez-nous