Mot de pass

Résolu
laurentchevere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 14:52
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 1 oct. 2008 à 15:52
bonjour a tous..
voila j'ai ce petit bout de code protegeant une page sans trop d'importance..

on (release, keyPress "<Enter>") {
 if (password eq "bob") {
  
  _root.gotoAndStop(3);


 } else {
  gotoAndPlay("error");
 }
}

j'aimerai pouvoir changer le mot de pass "bob" a distance, en mettant le nouveau mot de pass dans un fichier texte.


j'ai essayé la fonction "#include" mais helas ça ne marche pas...
quelques peut il m'eclairer..

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
30 sept. 2008 à 16:03
Je pensais que tu aurais plus de réponses ! Et non include ne peut fonctionner car il est destiné à charger du code AS externe. Ton code est ancien, et surtout pas sécure. Par contre tu peux trouver des sources à adapter à ton prob, où tu peux intervenir soit directement sur ton serveur en plaçant un fichier xml, soit avec un php et base SQL, si ça t'intéresses, fais-moi signe.
ce n'est pas trop complexe à mettre en place

Alise
from FlashForum-oi.info
3
laurentchevere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 11:30
Merci Alise pour ta reponse, j'ai en fait fini par bricoler un petit truc qui marche, ce n'est surement pas tres orthodoxe mais ça fonctionne ..

je t'ai mis une "demo" ici   http://hie.free.fr

c'est dur lourd ..sois indulgent (e)
toutes critiques me sera bonne a prendre  voir des modifs voir carrement mieux ..plus pro

bonne journée
laurent
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
1 oct. 2008 à 15:52
Plutôt pas mal, un petit reproche dans ton fla, le code est éparpillé, tu aurais pu le regrouper sur un seul calque, sinon, rien à dire, ça fonctionne bien

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous