Enregistrer la fenêtre des Espions

umfred Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 10 sept. 2008 à 16:01
cs_jan22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 17:55
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer la fenêtre des Espions avec les variables qui y sont ajouter.

Je m'explique:
J'ai besoin de surveiller un certain nombre de variables pour debugger mon programme, j'ajoute donc celles-ci a la fenetre Espions.
Le souci c'est que j'aimerai ne pas avoir à ajouter de nouveau ces variables dans la fenêtre Espions lorque je relance VB6 (suite à un plantage, ou à une ouverture du projet le lendemain par exemple).

J'espère que cette fonctionnalité existe.

3 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
10 sept. 2008 à 16:19
et non ^^
0
umfred Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
10 sept. 2008 à 16:30
et zut .....
pourtant ca serait une option bien pratique ....
bon bah on va se muscler un peu plus les doigts alors
sauf si par grand hasard un forumeur decouvre cette fonction bien caché au fin fond de vb
0
cs_jan22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 17:55
HOuuu bahhh je serai pas aussi categorique regarde du coté des Macros VBA...

L'idéal serait que cette macro prenne un fichier ascii en entrée et rajoute tes espions un par un dans ta fenetre
L'ennuie c'est que je ne sais pas comment ajouter des elements dans la fenetre "Espion"

En effet Bizarrement la fenetre "Watch" à l'air plus compliqué à mettre en Oeuvre que les autres

Public Sub TestWatchItem()
        DTE.Windows.Item(Constants.vsWindowKindWatch).Activate()

        Dim watchWindow As EnvDTE.Window = DTE.ActiveWindow
       watchWindow.Object = nothing ????
       ....

End Sub

Tout ce que j'ai su faire c changer le nom de la fenetre.... cool :(((

Pour moi cette discussion reste ouverte...
0
Rejoignez-nous