Un code pour livre do'r intégré à une image

cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 22 août 2008 à 14:15
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 22:19
Bonjour.

(Attention je ne savais pas où poster... )

Je suis infographiste et illustratrice. Je suis actuellement en train de réaliser mon site professionnel et je cherche pas mal de code qui sont au delà de mes compétence. En effet, je suis une créative et non une programmeuse. Je sais faire une site basique avec animation et un peu d'action script mais c'est tout.

Bref, là j'ai besoin de faire un livre d'or qui puisse s'intégrer à ma page. Donc un livre d'or avec fond transparent, et choix de l'emplacement et de ses proportions (il doit se caller sur un rouleau de parchemin).

Il faudrait que les message puisse se dérouler indépendamment de la page qui reste fixe (puisque tout dois être contenue sur le parchemin...)

Je ne sais pas si vous avez ce genre de code ou si il existe une âme charitable pour me donner un coup de main... Bien sur si quelqu'un désir en contre partie que je lui rende service au niveau graphique aucun soucis...

Je sais que je demande pas mal de chose précise, mais bon, quand on a une idée en tête...

Par avance merci pour vos réponses.

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 août 2008 à 15:27
salut
<<je suis une créative et non une programmeuse>>

et nous les programmeurs on est que rien des brutes ??   lolll !!!!!

va voir la : ca n'est pas le guest book le plus a jour mais ca ferait deja une bonne base dont tu pourrais partir
bonne continuation
a+
0
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
23 août 2008 à 17:25
Désolée mais ton lien ne marche pas... :'(
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
23 août 2008 à 18:24
http://www.flash-france.com/fla.php?op=viewfilm&film_id=380



moi j'y accede sans probs
ressaye sur ce lien
si ca ne fonctionne tjrs pas inscris-toi sur FF
a+
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 août 2008 à 19:17
effectivement "erreur requête 121", si tu veux un exemple de guestBook, avec une base mySQL
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=27
ou sans base de données
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=116

Alise
from FlashForum-oi.info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
23 août 2008 à 20:52
Alise, je n'ai pas assez de connaissance pour savoir la différence... lol Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et attend que mon compte soit activé.
Dès que c'est bon, je regarde et vous dis si c'est tout bon.

Merci docodoc, j'ai pu ouvrir ce liens. Mais je crois que celà ne corespond pas assez à ce que je cherche.

En tout cas merci pour votre aide.
0
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 22:19
Merci Alise, le deuxième liens m'a l'air de correspondre tout à fais à ce que je cherche.

Maintenant, me reste le plus dure: Réussir à l'intégrer au site. Mais avec de la patience et de la percévérance, je devrais y arriver. :)

Merci encore.
0
Rejoignez-nous