Un code pour livre do'r intégré à une image

cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 22 août 2008 à 14:15
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 22:19
Bonjour.

(Attention je ne savais pas où poster... )

Je suis infographiste et illustratrice. Je suis actuellement en train de réaliser mon site professionnel et je cherche pas mal de code qui sont au delà de mes compétence. En effet, je suis une créative et non une programmeuse. Je sais faire une site basique avec animation et un peu d'action script mais c'est tout.

Bref, là j'ai besoin de faire un livre d'or qui puisse s'intégrer à ma page. Donc un livre d'or avec fond transparent, et choix de l'emplacement et de ses proportions (il doit se caller sur un rouleau de parchemin).

Il faudrait que les message puisse se dérouler indépendamment de la page qui reste fixe (puisque tout dois être contenue sur le parchemin...)

Je ne sais pas si vous avez ce genre de code ou si il existe une âme charitable pour me donner un coup de main... Bien sur si quelqu'un désir en contre partie que je lui rende service au niveau graphique aucun soucis...

Je sais que je demande pas mal de chose précise, mais bon, quand on a une idée en tête...

Par avance merci pour vos réponses.

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
22 août 2008 à 15:27
salut
<<je suis une créative et non une programmeuse>>

et nous les programmeurs on est que rien des brutes ??   lolll !!!!!

va voir la : ca n'est pas le guest book le plus a jour mais ca ferait deja une bonne base dont tu pourrais partir
bonne continuation
a+
0
cs_Seluna Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
23 août 2008 à 17:25