Nouveau server IRC

cs_criiss Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 9 août 2008 à 06:18
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 15:20
Bonjour, nous venons de creer un nouveau server :skouate-chate.fr
si vous etes interesser taper juste /server -m 92.243.14.183:6000 sur votre mIRC ou votre srcipt ou encore passer par l'applet http://www.w3c-strict.net/chat/ 
car nous sommes en manque de staff competend. Merci d'avance.

13 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
10 août 2008 à 12:09
Et pourquoi on viendrait sur ton serveur ?
Essaie de te vendre un peu, de parler du thème, du projet derrière, des gens que tu essaies d'attirer ou non...
Comme d'hab.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
10 août 2008 à 22:24
En nous montrant que le nom de ton server est une ip, il signe l'arrete du server :)
0
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 19:08
Bonjour/soir

J'ai decider de me lancer, et de construire un server irc.
Je me permet donc de vous le presenter.

Site web : www.heternal.net ( actuellement en construction mais desormais en ligne. )
Irc : /server -m irc.heternal.net

Heternal est un tchat gratuit de rencontre, je suis actuellement seule et je desire recruter des moderateurs pour acceuillir correctement les users. Je n'est pas vraiment de projet pour le moment mais je suis trés motivé pour que mon tchat fonctionne à merveille et dans les meilleurs conditions.  Je vous rappel que Heternal est née, il y a 3 jours seulement..
Si vous avez des questions, n'hesiter pas...
Pour le recrutement, je ne prend que les gens serieux et motivé.

Cordialement, Roxane.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
7 janv. 2009 à 21:44
Tu ne devrais/doit pas presente ton server sur le post de qqun d'autre, cree un nouveau topic, et au lieu d'attendre les questions, commence par donnees la configuration de ton server, les services etc...
Tu est motive et cherche des gens, mais tu n'a pas de projet, c'est assez bizarre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
7 janv. 2009 à 23:00
Et toi ?! Ca t'arrive pas de temps en temps, de prendre les gens aux sérieux ? Et de les encourager ? Au lieu de poster ce genre de com's à tous l'monde ! Non, je n'est pas de projet, a vrai dire pour un tchat, je ne vois pas qu'elle projet on pourrait avoir a part mettre de nouvelles fonctionnalité comme le trombinoscope.. La webcam.. Ect.. ! Il te faut pas grand chose pour trouver ça bizarre. :')
Ok, je vais creer un nouveau topic puisque cela te gène.
Et de plus pour un moderateur tu n'es pas trés polis.

Je te souhaite quand même une bonne soirée. =)
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
8 janv. 2009 à 01:25
Il y a grosse méprise, je suis pas un modo, et mon message n'étais pas agressif, faut arrété de s'enerver parce que je te fait remarquer que tu post sur un topic qui date de plus de 4 mois, que personne n'a vu et ne verra probablement pas, donc personne n'aurais pu découvrir ton server.En te disant de reposter, ça permettera déja de respecter les règles du forum en ne polluant pas un autre topic.
Je te dis de pas attendre les questions et de donné directement les caractèristique du server parce que c'est ce qu'il faut faire (cf le commentaire de Pada sur ce même topic).

"Au lieu de poster ce genre de com's à tous l'monde !"
Quel genre de com ?
J'essaye d'aide les gens un maximum, ce n'est pas de ma faute si trop de monde ne respecte pas le forum et prenne de haut mes messages alors qu'il sont censé les aidés.

Ce qui est bizarre c'est que si tu n'as pas de projet, tu est motivé pour quoi ?
Je ne t'ai pas dis de resposter parce que cela me gène mais parce que tu ne respecte pas les règles du forum.

Relis bien mon précédent post et montre moi ou j'ai été impolis :)
0
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 02:26
Lol.. Ecoute, je ne suis pas là pour foutre la m*rde, sur mon message j'ai était polie et si tu regarde bien les autres commentaires des gens, il y'a bien pire que moi... Je ne vois pas pourquoi tu me fait de reflexion sur ce genre de chose, et même si tu veux aider il y a d'autres maniéres de le faire...  


Ok j'ai peut être pas respecter les régles car de toutes façons, je ne l'ai s'est pas lu.. Je m'en excuse, mais je ne pense pas avoir polluer quoi que ce soit et même si tu dit que personne ne verra mon com's, c'est mon problème.


Et pour finir, oui tu as était impoli, je trouve que quant ont post un com's, la moindre des choses est de dire Bonjour :)

Et si tu veux aider les gens, juste un conseil, change de methode et ne soit pas "froid" comme tu l'a était.

Bonne soirée/nuit.
0
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
8 janv. 2009 à 03:45
C'est vrai que je ne dis pas bonjour mais c'est parce que ça donne l'impression d'une aide direct sans passé par un forum (pas post par post), je trouve ça mieux.
Dsl moi je trouve que mon premier post est très bien, je te dis juste ce que tu devrais faire pour être en règles et pour que la présentation de ton serv se fasse pas ds le vent, je suis pas froid :)
0
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 12:16
Bonjour.

Je pense qu'on devrait arréter là, sinon cette discution ne va jamais se terminer. :'D
Desoler de ne pas avoir respecter les règles, je tacherai de faire mieux la prochaine fois.

Bonne jounée.

Roxane.
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
8 janv. 2009 à 13:47
/me pouffe dans son coin :-)
0
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 14:52
Pouffe ? O_o
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
8 janv. 2009 à 15:18
Pouffer = rire
0
Rooxx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 15:20
Okay... C'cool si j'te fait rire.

=)
0
Rejoignez-nous