Insérer mot de passe sur page internet

eivlys68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 14:55
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 7 juil. 2008 à 13:31
Salut, je suis novice dans la création de site internet. Je souhaite protéger l'accès à 1 page par 1 mot de passe. Le problème, c'est que selon le serveur utilisé par les internautes, ça ne fonctionne pas toujours. En effet, les personnes utilisant Firefox n'arrivent pas à entrer malgré le bon mot de passe alors qu'avec Explorer, il n'y a pas de problème. Pouvez vous me dire pourquoi? merci d'avance
Eivlys68

12 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
6 juil. 2008 à 21:04
Salut,

Sans le code non, on ne peut pas deviner !

Pourquoi avoir posté dans la rubrique CSS ?

Javascript n'est pas la meilleur solution pour la sécurité, loin de la, c'est très facile a contourner !

a++

PS : regarde dans la console d'erreur !

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
7 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,

Le plus simple pour ce que tu veux faire serait à mon humble avis de regarder du coté de htaccess, mais bon étant donné que tu es débutant c'est pas gagné... Sinon autre remarque désactive javascript de ton navigateur et essaye d'accéder à ta soit disant page protégée par mot de passe... tu verras c'est magique ;-)

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 juil. 2008 à 11:50
Bonjour,