Omment representer mes statistiques graphiquement: par hystogramme ou courbe en

cs_Meriem85 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 25 mai 2008 à 21:43
supcomsalem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 2 mars 2010 à 10:21
Bonsoir
Ds mon code j'ai un JTable ds le quel je met des statistiques calculées, je veux par la suite representer ces statistiques ss forme d'un hystogramme si c'est possible ou bien ss forme d'une courbe afin que ces stat seront mieux comprehensible par l'utilisateur.
Je veux savoir s'il y a un outil que je peux integrer ss eclipse pour faire mes statistiques sinon est ce qu'il y a une autre solution???
Bonne nuit et merci d'avance

2 réponses

Moucave Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
26 mai 2008 à 17:39
Salut,
Regardes du côté de l'API jfreechart, je pense que ça pourrait t'aider.
Bonne continuation.

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
0
supcomsalem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
2 mars 2010 à 10:21
oui l'api jfreechart est un api puissant pour le traçage des histogrammes dans des interfaces java.
moi, je veux developper une application J2EE en utilisant +ieurs frameworks(Spring, struts2...) dans laquelle je vai integrer des histogrammes dans des interfaces web( accés à la BD, recuperation des données puis traçages des histogrammes).
J'ai tombé sur la technologie AmChart cé comme Jfrechart mais elle utilise la technlogie flash pour une belle representation et interactivité avec les users
Dans je suis inquié quelle technologie dois-je utiliser le mieux (jfreechart ou bien amchart)???????
0
Rejoignez-nous