Smart device

chiflao Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 18:33
braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 13 juin 2008 à 01:26
salut tt le monde
Je veux savoir comment rendre une appilication pour pocket pc en .exe???
je m'explique bien : je veux installer mon application depuis mon poste de travail, càd, insatalller mon application dans un pocket pc depuis mon poste de travail bien que d'obtenir le .cab et le copier dans le pocket pc
comment peut on faire ça?? 

1 réponse

braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
13 juin 2008 à 01:26
Bonjour,
si je comprend bien tu veux installer ton application sur ton pocket pc. Et bien si tu utilise Visual Studio tu peux cliquer sur la fleche verte dans la barre d'outilsau dessus de la fenetre de code et choisir dans la liste deroulante en haut a droite pocket pc ou emulateur comme tu le souahite et ton application sera deployée sur ton pocket. Tu peux modifier tous ces parametres en cliquant sur "Projet" "Parametres du projet".

Esperant avoir repondu a ta question

Sam
0
Rejoignez-nous