Webbrowser (Modifier une fonction javascript)

cs_Booster Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 19 mai 2008 à 20:01
cs_Booster Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 25 août 2008 à 19:21
Bonjour à tous,

Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il est possible de modifier cette fonction à l'aide du webbrowser ?

Exemple

http://www.site.com/page.html
-------------------------------
<script language='javascript' src='WebUIConfirmation.js'></script>

WebUIConfirmation.js
-------------------------------
function fctconfirm() {
   return confirm( "Are you sure ?" );
}

Webbrowser
-------------------------------
Donc j'aimerais modifier la fonction fctconfirm par :

function fctconfirm() {

   return true;

}

J'ai essayer de mettre en local le fichier WebUIConfirmation.js et de modifier la page (à la volé) quand le webbrowser la charge 

(j'ai remplacé ceci :
<script language='javascript' src='WebUIConfirmation.js'></script>
par ceci :
<script language='javascript' src='file://c:\WebUIConfirmation.js'></script> )

mais ceci ne marche pas, la page est bien modifier mais l'integrité de la page étant modifié cela ne fonctionne pas :(

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance de votre aide !

2 réponses

Just12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 10:19
salut !
essaie de mettre directement ton code JavaScript à la place de 'file://c:\WebUIConfirmation.js'
je suis pas sur que la page ait le droit de charger ce fichier...
et dit moi si ça fonctionne :)
merci ;)
0
cs_Booster Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
25 août 2008 à 19:21
Salut,
Merci pour ta réponse ;), mais non plus l"integrité de la page est aussi modifié et le webbrowser refuse de l'afficher :/
une autre idée ;) ?
0
Rejoignez-nous