Mail en html

wadpap13 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 29 avril 2008 à 09:52
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 29 avril 2008 à 10:48
Bonjour à tous !


J'essaye de faire un mail en html. J'ai des boutons dans ce mail pour ouvrir différentes pages. J'aimerais que lorsqu'un utilisateur recoit le mail il puisse naviguer dans les différentes pages du mail sans que ca lui ouvrir une nouvelle page (dans son browser web) à chaque fois qu'il clique sur un bouton.


Quelle option je dois mettre à mes boutons pour cela ? A moins qu'il y ait quelque chose que je puisse faire en javascript ?


J'espere que j'ai été assez clair ?


Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
29 avril 2008 à 10:34
Bonjour,

Je crois que tu en demande un peu trop... Enfin je vois pas comment ça peut être possible sauf erreur de ma part bien sur :o)

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 avril 2008 à 10:48
Bonjour,

    MaElob++

    les boutons sont des liens vers des pages htm, il est donc naturel
          qu'elles s'ouvrent dans le navigateur.
    il existe peut-être des courrierleurs qui permettent de naviguer ? va savoir,
           ( c'est le cas de certains lecteur de RSS par exemple )
            mais ils ne sont pas fait pour ça à priori.
    quand au javascript ça ne changerait rien et ceux qui l'autorisent
          dans leur mails sont bien peu nombreux ( et inconscients ).

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous