Gestion fichier des utilisateurs

Résolu
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 23 avril 2008 à 13:47
cephalic Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 23 avril 2008 à 15:04
Bonjour deja a toute la comunaute,

Je m'excuse d'avance si la question a ete deja pose.

Je l'explique il parait tres simple mais meme avec le principe je vois pas comment je peux parvenir a mon resultat.

L'access a mon site est proteger par Login/Mdp et ensuite stoker dans une session.
Je voulais permettre aux utilisateur davoir un rapport hebdomadaire disons de leur activiter sur mon site sous format soit pdf ou doc.
Jusque la ca va car la creation et le remplissage j'ai pu faire cela.
Mais la ou ca ce corsse c'est quand je veux permettre qu'au seul utilisateur authentifier par son id de ne voir que les documents le concernant Et AUCUNEMENT les documents des autres.
je ne sais pas sil faut separer tous les dossier et fichiers des clients et apres agir sur les dossier avec apache (que je ne maitrise pas au top mais cela peux sapprendre si la solution est la).
la methode que jutilise est de mettre tous les fichiers dans le meme dossier avec comme nom id de la personne-semaine du rapport.
et apres le lien est mis sur la page mais comme vous pouvez le constater si la personne change l'id du fichier il vera le fichier dun autre.

Comment faire?:)
je serais reconnaincant envers toute aide.
Bonne journee.
Merci

5 réponses

cephalic Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
23 avril 2008 à 15:04
y pa de koi
3
cephalic Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
23 avril 2008 à 13:59
Bonjour.
Apparement tu crée tes fichiers pdf au fur à mesure.
Tu devrais plutot alimenter une table avec les données hebdomadaires des  utilisateurs que tu veux.
Et tu créerait ton fichier PDF ou doc à la demande lorque l'utilisateur en a besoin.
Tu n'auras plus ton problème  et tu economiseras de la place.
Cordialement
0
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
23 avril 2008 à 14:25
le probleme c'est que la doc c'est des factures et que je doit leur faire parvenir chaque mois :).

Donc de ce fait javais penser a tout mettre dans un seul dossier et suivant l'id de lutilisateur ne pas lui permettre douvrir un autre fichier qui n'est pas le sien MAIS comment y parvenir???

Merci d'avance
0
cephalic Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
23 avril 2008 à 14:43
Ben en mettant tout dans une table mysql comme je te l'ai dit sa marcherais très bien.
Tu créer une table facture et quand tu dois afficher ou envoyer tes factures tu génére un fichier. Les bases de données sont faites pour sa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_nemo_1 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
23 avril 2008 à 14:49
je te remercie l'ami tu viens de me donner la fin de mon idee et je t'en suis reconnaissant.
Bonne journee et merci d'avoir apporter la fin de mon raisonnement.
MERCI
0
Rejoignez-nous