Problème inclusion de page PHP avec anim flash

lyonnaisedecoeur Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 22 avril 2008 à 15:41
lyonnaisedecoeur Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 22 avril 2008 à 16:37
Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...
J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3.php. Dans cette page j'ai inclus une page scriptphp.php(pas comode le nom c sur) dans laquelle je récupere la valeur retourné par le menu, c'est à dire lorsqu'un bouton est cliqué je récupere une valeur dans $choix.
Celle ci est testé et suivant sa valeur je réinclus une page dans la frame au dimension adapté . Le Problème arrive lorsque je clique sur un bouton du menu, la page est bien chargée et inclue mais sans une nouvelle fenetre ce qui fai ke lanimation de mon menu n'est mm pa vu et elle continue dans la page principale. En gros je voudrait que dans ma partie inclue se modifie dans la mm fenetre et ke le menu continue sont anim..,tout sur la mm page!!
Comment faire? quel est le problème? la je sèche et jai peur de devoir toucher à d'autre langages genre ajax!

2 réponses

lyonnaisedecoeur Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
22 avril 2008 à 15:50
Je rajoute aussi que ma fonction utilisé pour récupéré la variable en flash c 'est loadVariablesNum et l'url correspond à (...."style3.php?choix="+choix,"GET") sa doit etre sa le pbm aussi!!
0
lyonnaisedecoeur Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
22 avril 2008 à 16:37
Bon perso jcontinue a parler tte seule pour qu'on m'aide, c'est bon jarrive à rester dans la mm fenetre apres clip sur le bouton du menu, le problème c ke le menuglissant se recharge en mm tps que la fenêtre et sa je veux pas...
voila ce que j'ai remplacé pour que tout reste dans la mm fenetre:

var
c = new LoadVars();
c.choix = "1";
c.send("...style3.php","_self","POST");

je reste persuadée que c'est la fonction send qui me force à tout recharger... mais comment faire autrement???
0
Rejoignez-nous