Formulaire dynamique

superfrozone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 11:49
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 22 avril 2008 à 13:07
Bonjour à tous

je suis à la recherche de pistes pour réaliser un formulaire comme suit:

-------------------
Recherche indexée
-------------------

---------
Resultat de la recherche
---------
--------
selection
--------

comme vous l'aurai compris  les parties "-----" délimite les zones de formulaires
je voudrai qu'au double clic et seulement au double clic le resultat aille dans le champ "selection"
et au double clic d'un resultat dans selection cela disparaisse

en ce qui concerne  l'alimentation du champ "Resultat de la recherche" je pense pouvoir le gerer mais je ne vois pas du tout comment gerer cette histoire de selection

auriez vous des idées de script à modifier ... (car je me maitrise pas encore parfaitement le javascript )
j'espere avoir été clair sinon n'hesitez pas  demander moi de reformuler

bon merci d'avance
en attendant vos reponses je repart consulter le grand sage "google" (Ooups)

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 avril 2008 à 11:56
Bonjour,

    clair... je ne sais pas....

    >>au double clic et seulement au double clic le resultat aille dans le champ "selection"
       double click = ondblclick, certes,
          mais le résultat ? c'est quoi ?

    >>en ce qui concerne  l'alimentation du champ "Resultat de la recherche" je pense pouvoir le gerer
       ouf...   parce que je n'ai pas compris plus de choses.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
superfrozone Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 12:07
voici un exemple de ce que je voulais dire
un truc dans ce gout là ...
http://www.atosoriginrecrute.fr/postes/#Top
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 avril 2008 à 12:10
meuh.... tu parles d'une url ?   c'est un lien ça....
et quel rapport avec un formulaire, des résultats.... ou je ne sais quoi ?
fais lien
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 avril 2008 à 12:12
bon... c'était du 2ème degré...
regarde donc comment ils font, demande l'autorisation de copier, et adapte
       à ce que tu veux faire.
sinon, exprimes ton besoin dans la langue de Molière ( pas de Shakespare hein ! en ch'ti je veux bien )
    montre nous ton code.... on t'aidera à mettre au point
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
22 avril 2008 à 13:07
Bonjour à tous et particulièrement à mon cher ami bul,

Je dirai que bul à raison demande à copier où sinon tu sais il y a un tru qui s'apelle la recherche et qui m'a pris 3 secondes et demie --> Le resultat

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
Rejoignez-nous