Actualiser une page web toute les x secondes

seb0006 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 13:44
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 25 avril 2008 à 04:14
Bonjour, je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique, mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notion en programmation, j'espère que vous auriez la gentilesse de résoudre mon problème et que je puisse comprendre comment il faut s'il prendre
merci

edit : désolé je ne savais pas dans quelle thème il fallait poster étant donner que je ne sais pas quel programme utilisé

2 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 avril 2008 à 14:28
Salut,

>>je souhaiterais actualiser une page web de manière cyclique
      Tu peu soit utiliser la balise <meta />,  sois utiliser un setTimeOut, fait une recherche sur meta refresh, ou setTimeOut sur google, n'oublie pas que c'est ton ami !!!

>>mais je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire et je n'ai que très peu de notion en programmation
      Raison de plus pour apprendre !!!

>>merci
      Mais de rien !!!

>>edit : désolé je ne savais pas dans quelle thème il fallait poster étant donner que je ne sais pas quel programme utilisé
      Et bien on peut dire que tu as eu de la chance, ce n'ai pas grave du moment que tu a la réponse a ta question !!!

A++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 avril 2008 à 04:14
alors, ça marche ou pas ?

si ma réponse t'a aidé merci de la mettre en réponse accèpté !!

ciao

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
Rejoignez-nous