SQL Server : Aucune valeur affichée

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 14:09
Salut,

J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passé
J'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ci
et dans une de ses tables des valeurs par l'intermediaire du "Management Studio"
Tout ca sans aucun probleme

Apres dans Visual, j'essaye de creer un "GridView" qui va afficher ces valeurs
J'utilise l'interface pour faire la connexion au serveur et choisir ce qui doit etre afficher dans le "GridView"
Les parametres de connexion sont bons
mais qd je demande a tester la requete q j ai "configure" (cad afficher l'id et la valeur - un bete "select * from"), la table des resultats reste vide
(alors q les valeurs sont bien dans la base de donnees et q la meme requete sql fonctionne a partir du "Management Studio")

Je travaille en local
et j'ai vraiment besoin q ca fonctionne - je suis malheureusement deja en retard dans mon travail
[je pensais bien avoir des problemes avec le code mais pas dans ce sens]

Merci d'avance pour toute l'aide q vous pourriez m'apporter.

Le Squale

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 14:09
Oui, c'etait ca

Mais j'ai trouvé mon erreur - c'est a cause d'une mauvaise habitude d'utilisation de SQL Server a l'univ - j'ai oublié de remplir un champ de l'assistant - ce qui ne posait pas probleme dans les labs de l'univ mais etait qd meme mauvais

Dsl
mais merci quand meme d'avoir porté ton interet sur mon probleme

Le Squale
3
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 02:43
Je precise qu'il s agit de SQL Server 2005 et de Visual Studio 2005

Le Squale
0
doudouastam Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
16 avril 2008 à 14:02
Donc si je comprend bien, dans l'assistant de création du gridview, lorsque tu clique sur 'test query' (ou tester requête en fr je pense), il t'affiche rien  ?
0
Rejoignez-nous