Afficher deux enregistrements au lieu d'une

sounamar Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 16 avril 2008 à 14:20
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 18 avril 2008 à 14:08
Bonjour,

J'ai utilisé dans une page en asp des zones de text ou je met des enregistrements par code une fois inseré dans la gridview j'ai constaté qu'il insert deux enregistrement au lieu d'une? comment puis je m'en sortir j'ai essayé par la désactivation de l'objet incrémentable mais tjr le meme probléme...

3 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
18 avril 2008 à 08:03
on peut avoir plus de détails parce que je vois pas trop le problème ...

si il y deux insert , c'est que tu fais deux insert ...
0
sounamar Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
18 avril 2008 à 13:49
bjr,

le prob est inserer deux lignes dans une gridview au lieu d'une, et dans le code j'ai pas mis deux insert  voilà ce que j'ai écris:

Protected Sub InsertButton_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles InsertButton.Click
        co = New SqlConnection("Data Source=PC1\SQLEXPRESS;Initial Catalog=Compta;Integrated Security=True;")
        co.Open()
        commande = New SqlCommand
        commande.Connection = co
        commande.CommandType = CommandType.Text
        commande.CommandText = "INSERT INTO Dossier([Raison Social], Modéle, [Date Debut Saisie], [Date Fin Saisie]) VALUES ('" + Raison_Social.Text + "','" + DropDownList1.Text.ToString + "','" + Date_Debut_Saisie.Text + "','" + Date_Fin_Saisie.Text + "')"
        commande.ExecuteNonQuery()
        'Afficher Message BOx
        Page.RegisterStartupScript("", "<script>alert('Enregistrement réussi.');</script>")
        Me.NumDossier.Text = ""
        Me.Raison_Social.Text = ""
        Me.DropDownList1.SelectedIndex.ToString(0)
        Me.Date_Debut_Saisie.Text = ""
        Me.Date_Fin_Saisie.Text = ""
        co.Close()
    End Sub

Merci pour votre réponse :-)
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
18 avril 2008 à 14:08
insérer deux lignes ??

deux entrées dans la bd alors ?

je cale pas là ...
0
Rejoignez-nous