Implémentation dans NS2 développé en C++

aref2001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 11:30
 tatytouka - 4 nov. 2012 à 04:11
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multiple OFDMA (Orthogonal Frequency Division Multiple Access) qui permet aux différents utilisateurs de se communiquer à la fois au réseau, en particulier un réseau Ad-Hoc. Donc, je cherche de la Docs sur ce sujet mais jusqu'à maintenant rien. Si vous avez des exemples, des pistes ou des solutions proches de ce contexte (applications développées en C++), n'hésitez pas à me les envoyer. Je serai très reconnaissant.

MERCI.

D.S

2 réponses

cs_fayza86 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 11:28
programmation des reseau de capteurs avec logiciel NS_2 .simulation de l'attaque wormhole
0
Bonjour,
Je suis une débutante en ns2.
Dans le cadre d'un projet, je suis censé d'expliquer qu'est-ce q'un réseaux véhiculaire Ad-Hoc, et de développer une très petite application explicative pour mieux expliqué cette technologie. En effet, j'ai penser d'implémenter les protocole pour le rendre Multi trajets mes malheureusement j'arrive pas!si vous avez d'autre suggestion plus simple et explicative sa sera mieux.

Merci pour votre aide :)
0
Rejoignez-nous