Application java

hinda_26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 21 mars 2008 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 09:12
j'ai besoin d'une application commme "gestion de quelque chose " pour mon projet de fin d année et en java je sais tjrs pas quoi faire,svp aider moi et merci

9 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 mars 2008 à 06:26
Salut,

Commence déjà par savoir quel langage tu veux utiliser : JAVA ou JAVASCRIPT ??? C'est deux langage n'ont en commun que le mot "java" !
______________________________________
DarK Sidious
0
hinda_26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
21 mars 2008 à 13:11
oui c vrai, mais je vais travaillé avec JAVA c'est le language qu'on a etudié,si vous avez une idée n'hesité pas é merci encore....
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 mars 2008 à 13:28
Salut,

Alors je déplace vers le forum de JAVA, bien que je doute fort que tu ai des réponses vu ta question qui est on ne peux plus vague !
______________________________________
DarK Sidious
0
hinda_26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
21 mars 2008 à 13:34
salut,
donc je poserai la question autrement si sa vous derange pas,....bon j'ai besoin des idées sur les applications disponibles en JAVA je préféré que sa soit une gestion,sinon je pense a une application web (JAVA,ASP,PHP) ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 23:22
Moi j'ai une idée. Tu peux faire une application qui sert à gérer le parc locatif d'une commune. C'est ce que j'ai fait en PHP mais en Java, ça pourrait donner un truc intéressant. Le programme pourrait permettre de gérer les dossiers de demande de logement avec les critères d'attribution, les logements, les occupations, l'analyse statistique... Fais moi signe si tu es intéressé. Tu pourras te baser sur mes captures d'écran pour écrire le cahier des charges et débuter la phase d'analyse. A toi de voir. Cependant, DARKSIDIOUS a raison, ta question est assez vague.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
hinda_26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
21 mars 2008 à 23:31
merci bcp,je trouve que c'est une tres bonne idée ,je veut bien voir se que sa donne....mais qu'es que vous pensé d'une application web,es que c'est possible de la réaliser avec java ????

======================
HinDosSa
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 09:52
Biensûr que oui!! Tu peux te servir de Java/JSP pour écrire une application web. D'ailleurs, le second sujet que je devais faire pour le deuxième stage prévoyait que j'écrive une autre application web mais plutôt avec ces technologies. Tu dois être un sacré novice pour poser ce genre de questions.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
hinda_26 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 23:25
je vois que vous avez mal comprit ma question ,je sais tres bien que c'est realisable avec java,mais la question c 'est quel seront alors les démarches a suivre et quel methodes je doit utiliser......,et desolé je suis pas quelqu'un de novice :@
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 09:12
On ne t'a pas enseigné la méthodologie de projet ni la façon dont on conçoit et développe une application web en cours? Tu m'as demandé si une application web peut être réalisée en Java, je t'ai répondu, le français est ma langue maternelle, je la parle et l'écris correctement, j'ai très bien compris ta question, tu t'attendais à une réponse à une question que tu n'as pas posée. La question que tu avais posée à l'origine était une question de novice.

De plus, j'ai déjà fait allusion à la méthode que tu peux utiliser, j'ai parlé de cahier des charges (spécification des besoins) et d'analyse, cela fait partie du début du processus de développement en V :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_d%C3%A9veloppement

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
0
Rejoignez-nous