Aide code source pour mon projet

safari2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 18 févr. 2008 à 12:41
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 févr. 2008 à 12:46
bonjour  à tous j'aimerais mettre sur pied une application de gestion des stocks et de reapprovisionnement càd que le logiciel  doit me signaler à chaque moment lorsqu'un produit veut atteidre  le niveau re rupture ou quand le stokc veut atteindre un niveau de rupture en me donnant un message et ensuite il doit me signaler la date d'expiration d'un produit à un autres,lors de la reapprovisionnement des stocks  que le logiciel fasse un cumul de des produits concerner alors vers la fin de la journée ou cloture de la vente le logiciel  devrait me donner la recette jouornaliére,hebdomadaire,mensuelle,et la somme des produits vendus durant chacun de ces periodes .

voici ma deuxieme question

j'aimerais mettre sur pied un logiciel me permettant de gerer le personnel d'une entreprise la premiere est que l'application devrait etre munis d'un web cam qui permettra de capturer la photo d'un employé qui sera enregistrer dans ma base de données une fois que je clique sur le bouton capturer que le logiciel me donner automatiquement un identifiant pour l'employer tout en sachant que la photo loge dans la base de donnée et ensite si j'effectue la recherche sur un employés que la photo et les informations concernant l'employé puisse s'afficher.

si celà est possible je vous prie me faire parvenir le code source et essayant de m'expliquer clairement les taapes  merci d'avance pour votre aide

salut à tous j'espére qu'on va bien s'entendre et longue vie à ce site

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
18 févr. 2008 à 12:46
Bonjour

J'ai vraiment l'impression que tu demande du code tout fait.

Codes-sources est surtout là pour t'aider un résoudre un problème sur un point précis, pas pour de fournir une appli complète.

Je te conseil d'aller voir le règlement et de faire une recherche sur VBFrance.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
Rejoignez-nous