Problème sur un bouton

cs_crazysetup Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 17 févr. 2008 à 21:30
cs_crazysetup Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 18 févr. 2008 à 20:57
Salut a tous.

J'ai un problème sur une action que j'arrive pas a appliquer sur un bouton.
Je vous donne le code et ca serait sympa si vous m'aidiez a trouver ce qui ne va pas, je vous remercie d'avance.
Voici le bout de code concerné :

JButton Valider = new JButton("Valider");
        Valider.addActionListener(new ActionListener(){
       
        public void actionPerformed(ActionEvent arg0) {
            System.out.println("Fichier créé !");
            File joueurs = new File("d:/applifoot/joueurs.txt");
            if(joueurs.exists())
            {
                joueurs.delete();
                File joueur = new File("d:/applifoot/joueurs.txt");
            try {
               
                FileWriter fw = new FileWriter(joueur,true);
                fw.write("Les joueurs de cette équipe sont : \r\n"+"Gardien :\r\n"+"Ar. Droit : \r\n"+"Ar. Gauche : \r\n"+"Defenseur : \r\n"+"Defenseur : \r\n"+"Mil. Droit : \r\n"+"Mil. Gauche : \r\n"+"Mil. Centre : \r\n"+"Mil. Centre : \r\n"+"Attaquant : \r\n"+"Attaquant : ");
            } catch (IOException e1) {
                e1.printStackTrace();
            }
           
            }
            else
            {
                File joueur = new File("d:/applifoot/joueurs.txt");
                try {
                   
                    FileWriter fw = new FileWriter(joueur,true);
                    fw.write("Les joueurs de cette équipe sont : \r\n"+"Gardien :\r\n"+"Ar. Droit : \r\n"+"Ar. Gauche : \r\n"+"Defenseur : \r\n"+"Defenseur : \r\n"+"Mil. Droit : \r\n"+"Mil. Gauche : \r\n"+"Mil. Centre : \r\n"+"Mil. Centre : \r\n"+"Attaquant : \r\n"+"Attaquant : ");
                } catch (IOException e1) {
                    e1.printStackTrace();
                }
               
                }   
           
        }
           
        });
       
A bientôt !!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
18 févr. 2008 à 07:06
Salut,

Le problème ne vient pas du fait que tu n'arrive pas à appliquer une action à un bouton, mais au code de l'action elle-même !

Dis nous au moins les erreurs qui s'affichent dans la console !

Et autre chose : tu devrais faire un thread pour faire ton action : il est jamais bon de faire du code de traitement de données dans le thread d'affichage, cela donne l'impression qu'un programme rame (et après on va encore dire que java est lent !).
______________________________________
DarK Sidious
0
cs_crazysetup Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
18 févr. 2008 à 20:57
Justement, il n ya aucune erreur  qui s'affiche, quand j'appuye sur le bouton rien ne se passe
0
Rejoignez-nous