Codage php

mga29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 2 févr. 2008 à 12:22
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 3 févr. 2008 à 18:46
bonjour,

je recherche une personne résident dans la région de Morlaix dans le Finistère(29)
qui saurai réaliser le codage PHP du site de jeux de grattage que j'ai créé.

Meilleures salutations

Mga29

7 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
3 févr. 2008 à 11:54
c'est a dire peut tu préciser et pourquoi veut tu quelqun du finistère ????

 
0
mga29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
3 févr. 2008 à 12:09
bonjour nicomilville

il me semblait que le message était clair !!!!

Mais je vais reformuler :

Je recherche donc une personne qui connaisse bien le langage PHP afin que celui-ci puisse éventuellement me coder les pages HTML que j'ai créee.
Pour ma part je ne connais rien en PHP.

Et ensuite je souhaiterai que cette personne réside dans ma région, car il est hors de question que je "balance" 120 pages de HTML comme ça dans la nature.

Voilà nicomilville j'espère que la précision te convient.

Bon dimanche à toi.
Meilleures Salutations
Mga29
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
3 févr. 2008 à 16:01
ok bon ba c'est dommage, je suis en seine et marne 77, sinon ça m'aurais intéressé et sinon une dernière précision stp, c'est rémunéré ou pas parce qu'un codeur déja pour 11-12 pages factur a peu près 30? donc pour 120 pages il faut que tu trouve quelqun qui a envie de faire une bonne action....

 
0
mga29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
3 févr. 2008 à 18:17
Bonsoir
merci d'avoir répondu.
Effectivement ça représente pas mal de travail et on verra bien.
Et pour la rémunération, c'est à voir.
Tellement de personnes commence par parler argent avant de prouver reellement ce qu'elles valent!!!!
Donc je préfèrerai quelqu'un de chez moi, c'est plus facile à gérer.

Bonne soirée et encore merci d'avoir répondu.
Cordialement
Mga29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
3 févr. 2008 à 18:21
ok bon ba a++ mais si tu ne trouve personne contact moi par MP, ça pourrai m'intéresser si je ne suis pas sur un projet et pour ce qui est de parler de l'argent avant de prouver ce qu'elles valent, ce n'ai pas mon cas car comme tu peut le voir dans mon profil je suis encore jeune et je n'ai pas de compte paypal ni rien du tout ou faire un virement donc généralement je fais des développement gratuits !!!

 
0
mga29 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
3 févr. 2008 à 18:40
Re bonsoir Nico

Bien évidement je ne parlais pas pour toi a propos de l'argent!!!!
Mais le nombre de fois ou ça se passe !! c'est hallucinant.
Et la plus part du temps, ce sont des rigolos!!
Toi tu me semble être un petit gars bien. Tu as le même age que mon fils qui bricole un peu en PHP mais qui rame un peu quand même.
Le but de ma demande était de lui donner un petit coup de main, car je sais qu'il n'y arrivera pas seul.
Le site de jeu en HTML c'est moi qui l'ai fait, mais pour moi ça s'arrête là pour le moment.
Et pour en revenir à l'objet principal de ce message: L'argent :
Tout ce que je sais c'est qu'à therme c'est le genre de site qui peu rapporter gros, pour les 4 ou 5 personnes qui auront travaillé dessus en donnant un peu de leur temps à un certain moment.

voilà bonne soirée à toi

Mga29
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
3 févr. 2008 à 18:46
ouais ok bonne soirée et dit a ton fils que si il a besoin d'aide en php qu'il peut me contacter et que c'est le langage que je maitrise le mieux entre le visual basic, le javascript, le vbscript, le c#, le j#, etc... Tout ça pour dire que si il a besoin d'aide en php, html ou CSS, et éventuellement en Ajax, javascript, qu'il n'hésite pas et toi non plus !!!

Bonne soirée

 
0
Rejoignez-nous