Archivage, concatenations de fichiers

fagol Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 28 nov. 2007 à 12:45
barnize Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 22:02
Bonjours,

Je fais un programme qui genere une quinzaine de fichiers.Aussi je souhaiterais gérer à l'enregistrement des resulats, (issus de mon programme) un seul fichier, de meme qu'a la réouverture des resultats.
En fait je voudrais traiter un seul fichier lorsque je ferais "enregistrer sous .." et de meme "ouvrir.."  : une compression ? ou un archivage ?? ou une concatenation ? à ce moment là qui serai traité dans mon programme.
Merci

2 réponses

cs_Frederic45 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
28 nov. 2007 à 17:27
Bonjour à tous
Bonjour fagol

J'ai du mal à comprendre ce que tu recherches : 1 seul fichier au lieu de 15 ?

 Si oui, cela peut être possible, mais il faudrait connaître l'organisation de ton fichier de départ, ce que tu veux stocker, combien de cellules, ....sur quel excel tu travailles,....

Dis nous en un peu plus, à te lire

Frédéric
0
barnize Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 22:02
bonjour à tous
je suis en 2 année actuellement, et on me demande de faire une application d'archivage des données,le problème c que je ne c'est pas de quoi je vais commencer et je ne comprend même pas le sujet j'ai cherché par tous mais malheureusement j'ai rien trouvé ,si il y a quelqu'un qui s'y connaissent, ou si vous avez un projet de ce type, ou connaissez un site qui pourrait m'aidai un peut signalez le moi merci d'avance .
0
Rejoignez-nous