ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 2014
-
30 oct. 2007 à 23:11
ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 2014
-
31 oct. 2007 à 16:37
Bonjour,
Je souhaitais utiliser la class CImage dans mon projet C++ API Win32 (cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bwea7by5(VS.80).aspx)
D'après ce que j'ai pu trouver dans la rubrique MSDN consacrée à cette class:
- il faut ajouter le header atlimage.h
- un programme MFC d'après ce que j'ai trouvé et compris, mais comment faire un projet MFC avec DEV-C++?
ndubien
Messages postés557Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention10 mai 20144 30 oct. 2007 à 23:35
Je voulais utiliser pour convertir des images en d'autres formats : bmp, jpg, png, gif...
Si il existe une autre méthode plus pratique à mettre en plaec, merci de ma la transmettre...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_juju12
Messages postés966Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 4 mars 20104 30 oct. 2007 à 23:41
Ben d'après ta page t'as pas besoin de MFC, simplement d'ATL.
When you create a project using CImage, you must define CString before you include <tt>atlimage.h</tt>. If your project uses ATL without MFC, include <tt>atlstr.h</tt> before you include <tt>atlimage.h</tt>. If your project uses MFC (or if it is an ATL project with MFC support), include <tt>afxstr.h</tt> before you include <tt>atlimage.h</tt>.
Likewise, you must include <tt>atlimage.h</tt> before you include <tt>atlimpl.cpp</tt>. To accomplish this easily, include <tt>atlimage.h</tt> in your <tt>stdafx.h</tt>.
Maintenant c'est vrai que si c'est le seul truc que tu vas piocher dans ATL ou MFC, autant utiliser une lib spécialisée dans la gestion d'image; cherche un peu sur le site il y a déjà eu pas mal de références à ce sujet.