Script d'affichage de video

cs_Milo1986 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 21:34
cs_yoniH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 01:27
Bonjour,

le support de dlink m'a fourni ce cscript pour récupérer la video de ma webcam ip dcs 2120 mais je n'arrive ps à afficher l'image : je doit changer le login et le mdp masi je ne sais pas où, la seule chose que j'ai pu changher c'est l'adresse de la caméra

copie du script :

<html>
<head>
<title>VisualServer</title>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
Sub VACtrl_OnClick(V1, V2)    val "X " + CStr(V1) + ", Y = " + CStr(V2)

    MsgBox val
End Sub
//-->
</SCRIPT>

</head>

    ----

            Use only parameters, Please change the username, password, server.domain.hostname and servertype to the actual values in your site,
    
    ----

                       <table width=800 border=0>
                  ----

                      ,
                          <script language=\"JavaScript\">
                          <!--
                          if ((navigator.appName == \"Microsoft Internet Explorer\")&&(navigator.platform != \"MacPPC\"))
                          {
                            document.write(\"<OBJECT ID=\\"RtspVapgCtrl\\" WIDTH=330 HEIGHT=300\" );
                            document.write(\" CLASSID=CLSID:361E6B79-4A69-4376-B0F2-3D1EBEE9D7E2\");
                            document.write(\" CODEBASE=\\"VitaminCtrl.cab#version=1,1,0,4\\">\");
                            document.write(\"\");
                            document.write(\"\");
                               document.write(\"\");
                               document.write(\"\");
                            document.write(\"</OBJECT>\");
                          }
                                                   
                          //-->
                          </script>
                      </td>
                  
              

        </td>
    </tr>
</table>

</html>

1 réponse

cs_yoniH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 01:27
Bonjour,
est ce que depuis le temps tu as pu répondre à la question?
Merci
0
Rejoignez-nous