Couleur de transparence ?

Pessimsit - 24 mai 2000 à 01:16
cs_Cyber Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004 - 28 mai 2002 à 00:16
(VB5) J'ai vu qu'il y avait une MaskColor pour les command (en type graphical) .. je cherche une fonction équivalente pour les images :
par exemple mettre un soldat dessiné sur fond bleu par dessus un décor ...

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

(VB5) J'ai vu qu'il y avait une MaskColor pour les command (en type graphical) .. je cherche une fonction équivalente pour les images :
par exemple mettre un soldat dessiné sur fond bleu par dessus un décor ...
-------------------------------
0
cs_Cyber Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2004
28 mai 2002 à 00:16
Vb n'est pas le meilleur programme pour traiter les images (un gros défault) , néanmoint il existe des users controls qui permettent de faire la transparence. comme celui de http://www.blackbeltvb.com/index.htm?usercontrols.htm

MhBmp, malheusement il n'est pas gratuit. Mais c'est déjà une bonne nouvelle, car pendant un moment je croyais que c'était impossible est pourtant tellemement facile avec flash...

Fais t-as recherche sur les users controls car je crois que c'est la seule solution et si tu en trouve un je serais intéressé de l'avoir...
simondesjardins@hotmail.com
0
Rejoignez-nous