Prb diaporama

gonimus Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 11 oct. 2007 à 20:04
gonimus Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 15 oct. 2007 à 10:41
Je débute et je me suis lancé dans le diaporama de _benjy.
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?id=232

Je l'ai essayé mais je n'obtient aucun résultat, s'affichent juste les éléments que j'ai moi-même placé (la barre de chargement et l'écran)

J'ai donc parcourut tout le web a la recherche d'autre tuto flash pour des diaporamas, j'en ait trouvé quelque uns, mais sans réussir la aussi.

Bref j'en suis arrivé à la conclusion que le code est bon, mais qu'il y a quelque chose (probablement de trés simple) que je ne doit pas faire dans les règles.

ET QUELQUE PART CA ME TITILLE

Si vous pouviez m'accorder 30 secondes cela me serait grandement utile.

Voila l'affaire :

dans mon dossier :
testfla j'ai :
+test1.fla
+test1.swf
+test1.html
+images
++img1.jpg
++img2.jpg
++img3.jpg
++img4.jpg

Dans test1.fla, j'ai 3 calques :
AS (pas de graphique, juste le code)
barreChargement (pas de code, juste une barre horizontale)
Images (pas de code, juste un rectangle)

Quant au code :(entièrement dans un calque AS)
barreChargement._visible = false;

imageIndex= -1;
maxImages= 4;
// pour l'exemple, mais sinon mettre le nombre d'images dans le répertoire
function imageNext()
{
barreChargement._visible = true;
onEnterFrame= function()
{
//l'enterFrame un fonction executé tout letemps
var pc=Image.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
//calculedu % de l'image qui est chargé
barreChargement._xscale=pc;
// on change la taille de la barre de chargement
if (pc >= 100)
{
// et si tout estchargé
barreChargement._visible =false;
// on recache la barre dechargement
delete onEnterFrame; // onsuprimel'enterFrame;