Information sur Web-Builder <dernieres sources>

Utilisateur anonyme - Modifié le 3 déc. 2018 à 15:23
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 déc. 2018 à 15:13
Je voudrais savoir ou en etes vous de ce projet en delphi de Web-Builder
quels sont les informations que vous pouvez me communiquer sur la version et migration avez vous des codes sources plus récents
Y a t il une migration en windows 10 ou quel versions ( info )
Je serais donc interesser par l achat du projet sous delphi quelqu il soit soit achat du copyright a retroceder En gros acheter les sources pour qu ils m appartienne En gros je paye Cash Euro les copyrights a mettre a mon nom. sous contrat Format PDF
merci de votre prompt reponse G BIDOUX | pseudo BDXPRO | mail : [supprimé par la modération]

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
3 déc. 2018 à 15:13
BONJOUR oui oui, les bénévoles qui animent ce forum apprécient d’être salués.

Imagine que ton boulanger te demande si tu préfères le pain blanc ou complet.
Tu sors de la boulangerie et entres dans la boucherie en disant à qui veut l'entendre "Complet bien sûr ».

Personne ne va comprendre.

C'est exactement ce que tu as fait sur ce forum en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion". Pour répondre à une discussion il faut cliquer sur le bouton BLEU "Répondre".

Si ce bouton n'est pas visible c'est que la discussion est close et qu'on ne peut plus y répondre. En ce cas un lien vers la discussion d’origine est indispensable pour comprendre ce que tu racontes.

0
Rejoignez-nous