Problème avec PDO

Résolu
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 25 nov. 2018 à 18:26
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 26 nov. 2018 à 10:40
Bonjour,
Ce code ne fonctionne pas.
Le texte qui commence a la ligne 19 et qui finit a la ligne 29 ne s'affiche pas.
Je précise que j'ai déjà essayé de tout mettre sur une ligne et d'écrire un simple
echo "coucou";
sans succès.
Voici le code :
<?php
require_once("sql_connect.php");
?>
 <!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
	<meta charset="utf-8">
	<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/index.css">
	<title>Super programme  - Accueil</title>
</head>
<body>

<?php $title = 'Accueil'; include('header.php'); ?>

	<?php
	$sql = 'SELECT shipperID,title,date,heure FROM messages';
$req = $pdo->query($sql);
while($row = $req->fetch()) {
echo '
<div class="messages">
	<div align="center">
	<p>'.$row['date'].' '.$row['heure'].'</p>
	<a href="#"><h4>'.$row['title'].'</h4></a>
	</div>
<div align="right">
	<p>Sujet lancé par '.$row['shipperID'].'</p>
	</div>
</div>
';

echo $row['title'];
}
$req->closeCursor(); 
	?>
<!--footer-->
<?php include('footer.php'); ?>
</body>
</html>



Merci d'avance.

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
25 nov. 2018 à 19:17
Si le code html ne s'affiche pas... c'est que tu as très certainement une erreur de code php.

Pour la trouver.. il serait bien de commencer par activer l'affichage des erreurs PHP et de suivre quelques conseils permettant de mieux écrire/structurer ton code :
http://www.commentcamarche.net/faq/48399-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

Il faut également que tu actives l'affichage des erreurs PDO (dans ta connexion pdo) ET que tu places tes requêtes dans des blocs try/catch
http://www.commentcamarche.net/faq/46512-pdo-gerer-les-erreurs
0
Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021
26 nov. 2018 à 10:40
Merci beaucoup.
En activant les erreurs php j'i découvert que c'était en fait une erreur de nom de variable.
Je marque le sujet en résolu!
0
Rejoignez-nous