Je veux apprendre

français - 16 août 2017 à 13:39 - Dernière réponse : Twinuts 5260 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention
- 20 août 2017 à 21:16
Bonjour,s'il vous plait je voudrai monte une application gerant les notes etudiants j ne sait part ou commence
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
poparnassus 411 Messages postés vendredi 28 mars 2014Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2017 à 07:47
0
Utile
2
Hey salut,
en java appli androide ou site web classique avec du java ?
en tout cas si tu t oriente vers de la programmation web faut que tu maitrise le PHP et le MySQL, le PHP te permet d interpréter et de manipuler des variables, créé des fonctions, et de les combiner avec le sql qui te sert de base de données, de mémoire donc, mais tu n'es pas obligé de passer par le sql pour sauvegarder, tu peux utiliser des fichiers .txt pour stocker tes notes par ex.

je sais pas trop si ma réponse aura été bénéfique... bonne journeyyy
KX 15361 Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 17 août 2017 à 19:27
"si tu t oriente vers de la programmation web faut que tu maitrise le PHP"
Pas besoin du tout, Java permet de faire tout ce que l'on ferait en PHP.

"site web classique avec du java"
Ne confondrais tu pas avec JavaScript ? Ça n'a rien à voir...
Merci , j'ai aussi les difficultés avec le PHP je vision les tutoriels je comprend pas
Commenter la réponse de poparnassus
Twinuts 5260 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 20 août 2017 à 21:16
0
Utile
Salut,

Tu peux le faire en utilisant java et t'aider du framework primefaces (ou autre si tu n'aimes pas les rendus qu'il propose).

Exemple: ICI

Commenter la réponse de Twinuts

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.